Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conroe E6700

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce n'est pas que je m'y connais pas mais cest que je n'etais jusqu alors pas adepte de l'oc...Demande moi n'importe quoi( ou presque sur l'architecture du core et je te repond)lol...
Ca sert d'avoir des connaissances , ca je te dis pas le contraire...
Mais d'ailleurs, si ca interesse vraiment, je peux vous mettre eventuellement en relation avec le type...avis aux amateurs...

Miisa-Kira a dit :
A l'heure actuelle, autant attendre la sortie officielle .

PS : boubpopsyteam si tu vx, je px te donner un contact pr commander des kentsfield 6700 :D  :D 

hello :)  deja merci pour les conseils sur la DDR2...sinon tu m intrigues avec tes histoires de commandes sur les kentsfield...on parle bien des quad core d intel la??? :pt1cable: 

ola tout le monde, je suis rentré de vacances, et je serais bien resté mais vous me manquiez trop...donc me revoila!!
Je viens encore vous embeter avec mon conroe.Jai depuis mon retour qq nouvelles: jai renvoyé le conroe E6700 au vendeur pour quil le teste et apparemment il boote trs bien sur sa machine.Il possede la meme carte mere que moi, une ASUS P5W DH Deluxe mais avec un bios 0602, le mien etant un 0801.Je ne vois donc qu une seule raison pour quil marche chez lui et pas chez moi: la revision du bios.
Sachant que mon conroe est un step4, sans doute ces cartes meres avec une revision a partir de 0701 supportent le step5 et ne supportent pas le step4 car l'inverse a été vrai pendant qq tps.
pouuriez vous me donner votre avis quant a cette supposition.
Merci a tous pour vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte