Conroe VS Penryn
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir.
Vous en penser quoi des Penryn qui doivent bientot arrivé par rapport au conroe?
Moi j'ai un duo e6600 (conroe mais ca vous le savait je pense) est ce que ca vaudrait la peine de le changer pour un Penryn?
Mon e6600 ne sera pas perdu, je remplacerai mon vieux P4 si ca en vaut le coup.
Merci de votre futur aide
Vous en penser quoi des Penryn qui doivent bientot arrivé par rapport au conroe?
Moi j'ai un duo e6600 (conroe mais ca vous le savait je pense) est ce que ca vaudrait la peine de le changer pour un Penryn?
Mon e6600 ne sera pas perdu, je remplacerai mon vieux P4 si ca en vaut le coup.
Merci de votre futur aide
Autres pages sur : conroe penryn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ok merci,sait tu si ca vaudra le coup de changer mon e6600 pour un penryn?
ma fiancée veut m'en acheté un a la fin de l'année
(pour recupéré mon duo) mais si ca ne vaut pas la peine je le garde (mon duo) .
Fiancée ou pas, je changerais sûrement en fin d'année pour un Penryn personnellement.
ok merci Benoit P et Chhosni.
en si peu de reponse et en regardant les articles un peu partout sur le net vous m'avez donné envie de changer et de choisir son offre.
(je ne suis pas difficile a convaincre
)
Je voulai vous demandé, elle a une CM asus p5nd2-sli et je me demandé si les core 2 duo sont compatible?
en si peu de reponse et en regardant les articles un peu partout sur le net vous m'avez donné envie de changer et de choisir son offre.
(je ne suis pas difficile a convaincre
)Je voulai vous demandé, elle a une CM asus p5nd2-sli et je me demandé si les core 2 duo sont compatible?
Non penryn c'est général, il est décliné en dual core (wolfdale) et quad core (yorkfield), nehalem c'est la prochaine architecture d'Intel, alors que les conroe et penryn ont la même architecture, nehalem devrait apporter un changement moins négligeable.
Voilà pourquoi il n'est pas très intéressant de virer un conroe pour un penryn sauf si on est au dual et qu'on veut passer au quad core.
Voilà pourquoi il n'est pas très intéressant de virer un conroe pour un penryn sauf si on est au dual et qu'on veut passer au quad core.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :