Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cas de conscience 8800 GT/GTX

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit soucis: ma config :STACKER avec Enermax 1000W P5N32-E sli, core 2 E6700, 4go transcend. Je fonctionnais encore il y a peu de tps avec un sli de 8800 GTX. Curieusement mes deux asus 8800 GTX ont laché preseque en même tps.
J'ai acheté ces cartes à 560 euro pièce. Elles ont été renvoyées et le distributeur m'annonce qu'il peut faire l'échange ou me rembourser au prix d'achat.
J'ai vu tous les tests en cours sur les 8800 GT et voici mon problème:

Je n'ai pas trouvé de test comparo entre sli 8800 GTX et 8800 GT. Je ne sais pas si pour des jeux comme CRISIS et profiter pleinement de mon écran 24 je dois passer au sli de GT ou bien récupérer le sli de GTX.
Il est vrai que passer aux GT me ferait économiser une GTX : pas mal quand meme.

De plus, en cas de passage aux GT, quelle carte prendre? Je serais plutôt intéressé par la Zotac en AMT avec peut-être les VF 1000 + radiateurs ZALMAN.

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance et bonne continuation.

Wheel

Autres pages sur : cas conscience 8800 gtx

Lassé par la pub ? Créez un compte

Re,
Merci de m'indiquer le résultat des tests que j'ai lu. Le problème est que un sli de 8800 GT peut se comporter d'une toute autre façon qu'un sli de 8800 GTX. Je suis d'accord que les perfs d'une GT sont légèrement en dessous de celles d'une GTX... mais qu'en est-il en sli?

Le soucis est de ne pas se retrouver avec beaucoup moins de perfs en sli GT qu'en sli GTX. 3 pourcents de différence sur une carte ne veut pas dire 3 voire 6 pourcents de différence sur deux cartes...

Quand au sli de GTS V2, la carte n'est pas annoncée à 250 euros.

wheel over a dit :
Re,
Merci de m'indiquer le résultat des tests que j'ai lu. Le problème est que un sli de 8800 GT peut se comporter d'une toute autre façon qu'un sli de 8800 GTX. Je suis d'accord que les perfs d'une GT sont légèrement en dessous de celles d'une GTX... mais qu'en est-il en sli?

Le soucis est de ne pas se retrouver avec beaucoup moins de perfs en sli GT qu'en sli GTX. 3 pourcents de différence sur une carte ne veut pas dire 3 voire 6 pourcents de différence sur deux cartes...

Quand au sli de GTS V2, la carte n'est pas annoncée à 250 euros.

ok ont c'est pas comment ca se comporte en SLI mais admettont que tu est une perte de 15%, esce que tu pairais 2 fois le prix pour 15% de capacité en plus ?

De plus, un SLI de 8800GT fait tourner sans soucie CRYSIS !! donc je ne vois pas ou est le soucie .....
Lassé par la pub ? Créez un compte