Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour une 9600XT

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

qu'est-c'que tu pense de la Gigabyte GV-R96P128DU. C'est une 9600pro mais avec la puissance d'une 9600xt et tout ça pour 155€ à rue-montgallet. Va voir sur le site de rue-montgallet pour voir les avis sur cette carte.

Hé bien moi ya pas photo j'préfère ATI à 100%, donc 9600xt mais pas Asus. Si c'est pour prendre une 9600xt vaut ieux choisir entre HIS ou Sapphire. Mais moi mon choix s'est porté sur la Gigabyte (qualité irréprochable)

bidoulou a écritMoi je préfère la 9800 pro, mais je préfère autant la 5900XT par rapport à la 9600XT [:spamafote]

:pfff:  Ben sur la mm becanne la pny5900Xt verto mets dans la vue a la Sapphire Radeon9600xt Atlantis.

Tomb raider the angel of darkness 60 Images/s contre 42

farcry 84 I/s contre 44 j'suis dégouté :kaola: 

mackkenzi a écrit:pfff:  Ben sur la mm becanne la pny5900Xt verto mets dans la vue a la Sapphire Radeon9600xt Atlantis.

Tomb raider the angel of darkness 60 Images/s contre 42

farcry 84 I/s contre 44 j'suis dégouté :kaola: 

Je n'ai rien compris, c'est laquelle qui fonctionne le mieux ?

J'ai une 5900XT et j'ai acheté la Sapphire pour une deuxième config mais quand je l'ai essayé sur ma becanne v'la le resultat.

la 5900xt ecrase la 9600xt en vitesse mm le graphisme, les ombres et tous est plus beau sur la 5900xt.

bidoulou a écritOk, je vois le style...:pfff: 

Au fait je conseillais une 5900XT plutôt qu'une 9600XT, la 9800 pro restant la meilleure des trois.

:(  Ouai mais je voulais essayer autre chose pour ma deuxième becanne.

J'suis déçu.

bidoulou a écritOk, je vois le style...:pfff: 

Au fait je conseillais une 5900XT plutôt qu'une 9600XT, la 9800 pro restant la meilleure des trois.

:love:  Ca y'est j'ai fait ma nouvelle config, ben là je ne sais plus quoi penser, avec le pentium4 3Ghz ma 9600XT tourne du tonnerre de feu, mieux que la 5900xt avec l'Athlon 64 (peut-être mal installé)en plus pour beaucoup moins chère. Du coup je suis en train de me demander si AMD est vraiment a la hauteur de sa réputation même en ce qui concerne les jeux.

Vraiment là je suis agéablement surprix:
Carte mère 50€
Cpu 205€
Carte graphique 175€ qui dit mieux.

A l'heure actuelle si tu as un Athlon 64, c'est surement pas la 5900XT qui va pouvoir te permettre de critiquer AMD ;) 

Généralement ce n'est pas la cause du Processeur mais belle et bien de la carte graphique.

Donc si tu es déçu, c'est pas ton processeur le fautif mais bien la 5900XT.

Maintenant c'est étonnant, peut être que les drivers ne sont pas encore assez optimisé pour elle, faut attendre un peu.

A L'heure actuelle, c'est la carte graphique et la mémoire ram qui font 70% des perf.

Voila :) 

Bon allé ... si vous êtes pas content on tranche à 60 mais c'est mon dernier mot jean pierre :D 

Oui c'est bien vrai mais bon, certaines personnes persistent à dire que la XT 9600 est plus puissante qu'une XT5900 de nvidia car c'est tjs le même ... la guerre entre pro ati et pro nvidia est loin d'être terminé.

Moi du moment qu'une carte fournit de bonnes perfs pour un rapport/qualité prix intéressant -> je fonce :)  que ce soit ati ou nvidia.

Bon voila, vous vous en foutez mais j'avais envi de le dire :p 

Maintenant je sors :D 

jjeg62 a écritqu'est-c'que tu pense de la Gigabyte GV-R96P128DU. C'est une 9600pro mais avec la puissance d'une 9600xt et tout ça pour 155€ à rue-montgallet. Va voir sur le site de rue-montgallet pour voir les avis sur cette carte.

Pour avoir démonter le ventirad, je confirme que le GPU est bien celui d'une 9600 XT - Mémoire => Samsung 2.8ns donc possibilite de monter à 350mghz même si avec le bios d'origine la CG est à 2x297. le core est bien à 500(pcb en rev 2.0)
;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte