Je viens de commencer Photoshop pour des fonctionnalités que Photofiltre studio n'avait pas. J'ai un peu de mal et c'est vrai que ça plante pas mal quand je suis dessus...Déjà PFS, quand je travaille avec des grandes tailles, parfois ça plante...
Mais bon, comme je n'y connais absolument rien, j'ai laissé mon père m'acheter un ordi soit-disant de bonne qualité mais en fait, tout est pourri dedans -_-'
Or, c'était l'argent de mon anniv' de mes 18 ans de la part de toute la famille ce PC. Je ne peux pas me permettre de racheter une alimentation et une carte graphique...
Ca me fait déjà mal de voir que tout l'argent de mon anniv' est passé dans un PC de mauvaise qualité...Tout ça parce que mon père est radin, même quand il s'agit de mon argent et m'a juré que c'était un très bon PC pour ce que j'en faisais...
J'ai commandé une alimentation, je vais essayer de me débrouiller pour la monter quand elle arrivera, je ne peux pas demander de l'aide à mon père il serait capable de m'obliger à la renvoyer XD
Pour la carte graphique, on verra plus tard...Là j'économise pour une voiture alors le PC passe après même si je passe tout mon temps libre devant^^
Merci à tous pour vos réponses^^