Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour achat boitier

Dernière réponse : dans Matériel

Hello all!
Ca fait bien longtemps que je n'ai posté sur ppc th :o 

Je viens faire appel à vous pour un conseil boitier. Je sais les gouts les couleurs toossa c'est pas facile de conseiller un boitier.
Je vous donne les critères que je recherche pour un budget pouvant aller à 150€ max fdpin

une vitre plexi :whistle: 
bonne ventilation
nuisances sonores faibles mais pas besoin d'une discrétion totale
montage, rangement et entretien faciles
pas d'alim intégrée
beau :D 
couleur noire est un plus
présence de led pourquoi pas

Pour le moment je reluque du côté du twelve hundred mais je pense qu'il doit surement exister des équivalents et c'est pour ça que j'aimerai vos avis. Merci.

Autres pages sur : conseil achat boitier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le p182 plexi c'est bien beau, mais mes talents de bricoleur ne sont pas assez élevés pour arriver à faire quelque chose d'aussi propre. Dommage!
Le cosmos c'est pas vraiment ce que je recherche en terme de design, enfin j'aime pas trop.
Je me tate entre le twelve et l'armor +.
D'autres avis?

KeyserSoze a dit :
Ouais tu veux un truc massif quoi :o 

:D  J'ai de la place pour loger les trucs massifs

Le skeleton, ouais c'est pas mal mais y a pas de vitre en plexi... :o 

J'aimerai bien des avis pour contre le twelve/l'armor ou d'autres propales c'est que je suis indécis, encore et toujours.

j'ai le nine est c'est un excellent boitier, j'avais un Kandalf avant (en fait je l'ai toujours il est a vendre d'ailleurs :o ) qui est donc un peu plus gros mais j'au russi a caser tout mon bordel dans le nine asse facilement, je suppose donc que le twelve est un bon boitier spacieux ;) 

La prise molex c'est le connecteur en plastique avec 4 fils (jaune noir noir rouge) c'est le standard pour alimenter les composants dans ton pc : disque dur, lecteur, graveur, ventilo et aussi les neons.

Par contre les neons ca fait beau à condition que tu saches bien cacher tes cables sinon ca fait plus bordel que boite branchée. (vous apprécierez le petit jeu de mots au passage)

a+++

Merci Yamaharaptor de ce HS molex sur un topic d'achat boitier ;) 

Le Mystique à l'air pas mal aussi c'est vrai. Beaucoup moins cher de plus. Côté froid ca donne quoi? Car je recherche une très bonne ventil pour mon proc et ma carte mère.

Je reste open à vos propositions.

Bon après un bon gros HS molexien (1/3 des posts du topic n'ont rien à voir avec les boitiers) d'une personne qui a un peu la flemme de créer son propre topic ou de taper molex + néon dans google j'aimerai un peu de conseils et de proposition pour m'aider dans le choix cornélien du boitier.
Lassé par la pub ? Créez un compte