Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vive le rien de la carte anti-bruit iClear

Publié le 26 juin 2008

La carte iClear d’HIS, visant à améliorer le rapport signal/bruit du courant électrique est maintenant disponible sur le marché. Lire la suite

AGP, PCI-Express ? Allez, je prends les deux !

Publié le 31 mai 2005

Avec l'achat d'une carte mère PCI-Express se pose toujours la question de la carte graphique… Les cartes AGP finissent souvent à la poubelle lors du changement, et il n'est pas toujours agréable de devoir abandonner celle qui ne nous a pa Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil achat carte graphique

Conseil achat carte graphique

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil achat carte graphique

Plus d'informations

Bonjour,
j'envisage l'achat d'un nouveau PC et pour la première fois je vais en prendre un à faire monter.

Nécessités:
- Une configuration-type orientée vers le multimédia (j’aimerais m’acheter un bon écran 22 ‘’ , des bonnes enceintes et me faire mon petit cinéma !).
- Pas mal d' imagerie (Montage vidéo, Retouche d'image / Création DIVX).
- Quelque jeux 3D (JDR, Simulation, Action) mais bon… ce n’est pas la priorité !

En plus j'aimerai essayer un overclocking!

Voilà les éléments que j'ai retenu pour l'instant :

Carte mère :
- Asus P5B Deluxe

Processeur:
- Intel Core 2 Duo E4400

Mémoire:
- G.Skill - 1024 Go DDRII PC6400

Disques durs:
- Samsung Spinpoint T166 - 320Go 7200 tpm 16Mo - 130 €

Boitier :
- Antec Solo + Alim. Fortran Green Power (400 watts)

Graveur:
- Pioneer DVR-111D - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x IDE - 34 €

Le problème est que je n’arrive pas à trouver une bonne carte graphique qui répond à mes exigences (Max 150 euros) !

Pourriez vous m’aider ?

Merci

Liens sponsorisés

Lapin crétiiiiiiin !!!
Plus d'informations

http://www.pixmania.com/fr/fr/5521 [...] mo-du.html

Tout simplement la meilleure dans cette gamme de prix ;)

---------------
-pinot a dit:"je pensais a une éxicision réthorique de la face anale."
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil achat carte graphique

Aller à :

Annonces Google