Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil achat carte graphique + tuner TNT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous ! :hello: 

Un ordi changeant de propriétaire va se voir avec une nouvelle carte graphique et un tuner TNT.

Donc :
- carte graphique sur AGP (oui, je sais), j'aimerai au moins DirectX 9 (Vista oblige), ensuite, nVidia ou ATI, je prendrai au meilleur rapport qualité/prix, mais gardez bien en tête qu'à la base, ça sera pas pour faire du jeu... (si je peux avoir le décodage H.264, moi je dis pourquoi pas, hein ? :o  Mais sur AGP, j'en doute.)
- tuner TNT (sur PCI, hmm ? :D  ), c'est bien simple, j'y connais rien DU TOUT, mais je veux un truc fonctionnel avec le moins de problèmes possibles quoi.

Budget total : 150€, 200€ grand grand max.

La commande se fera certainement sur LDLC, alors si les produits peuvent être trouvés là-bas, ce serait super.

Merci beaucoup à tous ceux qui me liront ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Héhé, c'est vrai que j'ai oublié de préciser dans le message qu'à la base, c'est de conseils dont j'ai besoin.
Donc si quelqu'un a des idées, qu'il se prive pas (même s'il n'a des recommendations à faire que sur une seule pièce). :D 

Si c'était déjà clair, ben alors ce post servira d'up ! :bounce: 

Merci à tous pour vos propositions ! :jap: 

Il est vrai que je serai totalement OK pour une All-in-Wonder ; mon père était très tenté par l'édition 2006 (une X1300), seul problème, c'est PCI-X Land, et l'AGP, ben on s'le fourre bien profond et hors de question de changer de carte mère.
Je n'ai cependant pas trouvé d'All-in-Wonder qui soit AGP et TNT à la fois. Si quelqu'un trouve cette perle, ça m'intéresse beaucoup... :( 

Si c'est pas possible, une question quand même : entre une 6600 à 117€ et une X1600 Pro à 145€, quel est le meilleur deal ? :sweat: 

P.S. J'ai déouvert qu'ils avaient sorti des X1600 Pro avec 512 Mo... rassurez-moi, c'est du foutage de gueule, pour ce segment de gamme ? :o 

Citation :
Si c'est pas possible, une question quand même : entre une 6600 à 117€ et une X1600 Pro à 145€, quel est le meilleur deal ?

Pour 145€ tu peux trouver des 6600 GT qui seront meilleures que la X1600 pro ;) 

Citation :
P.S. J'ai déouvert qu'ils avaient sorti des X1600 Pro avec 512 Mo... rassurez-moi, c'est du foutage de gueule, pour ce segment de gamme ?

Oui, marketing quand tu nous tiens ;) 

Nan, j'ai pas trouvé mieux... Haaaa c'est bête cette connerie d'AGP/PCI-Expresss !! :fou:  Et comme j'ai un socket 478 en plus sur ce vieux PC, même pas moyen d'upgrader. Bah. :pfff: 

Merci quand même pour le lien, je connaissais pas cette section ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte