Conseil achat carte mere socket 775
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour as toute et as tous ,
voila je vais me faire un pc avec un processeur Pentium 4 3,4 Ghz socket 775 et je voudrais savoir quel carte mere choisir as savoir que j'ai toujours etais vers ASUS mais aujourd'hui je voie que d'autre marque sont sur le marché aussi performante voir plus et dans les meme prix quel carte mere me conseiller vous as savoir que c pour faire de l'overcloking extrem et qu'il faut un truc qui tienne la route si vous pouvez me donner la marque et la référence des carte mere se serais sympas ainsi que votre point de vue sur la carte mere que vous avez choisie et prq celle la et pas une autre par avance merci as toute et as otus , cordialement Readleader.
voila je vais me faire un pc avec un processeur Pentium 4 3,4 Ghz socket 775 et je voudrais savoir quel carte mere choisir as savoir que j'ai toujours etais vers ASUS mais aujourd'hui je voie que d'autre marque sont sur le marché aussi performante voir plus et dans les meme prix quel carte mere me conseiller vous as savoir que c pour faire de l'overcloking extrem et qu'il faut un truc qui tienne la route si vous pouvez me donner la marque et la référence des carte mere se serais sympas ainsi que votre point de vue sur la carte mere que vous avez choisie et prq celle la et pas une autre par avance merci as toute et as otus , cordialement Readleader.
Autres pages sur : conseil achat carte mere socket 775
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai fait un topic sur le meilleur matos pour o/c dans la section o/c va y faire un tour tu y trouvera ta reponse toute les carte mere que j'ai mit en socket 775 ne supporte que la ddr2 si tu vue rester en ddr 1 ya l'abit ag8 pourquoi? parce qu'il y'a pas grand cose qui fasse le poid cez les concurent les asus a base de i915 on du mal avec les hauts fsb et les pci-e lock elles, ont du mal aussi a tenir les hauts v-core de facon stable
Non j'ai pas de preference pour le port 1394 , prq cette question ?
En fait j'ai toujours fait confiance et j'ai toujours acheter ASUS , mais aujourd'hui il y as sur le marché des marque comme epox ou autre qui sont tout aussi bien ou voir meme mieux donc voila prq ma question , pour la carte graphique y as des chance que je prenne la X800 en 512 Mo de ram des qu'elle seras dispo sur le teritoire USA et pour la ram je vais foutre de la DDR 2.
En fait j'ai toujours fait confiance et j'ai toujours acheter ASUS , mais aujourd'hui il y as sur le marché des marque comme epox ou autre qui sont tout aussi bien ou voir meme mieux donc voila prq ma question , pour la carte graphique y as des chance que je prenne la X800 en 512 Mo de ram des qu'elle seras dispo sur le teritoire USA et pour la ram je vais foutre de la DDR 2.
salut au lieu d'étre désagréable, sois intelligent et cherche des tests, http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArtic....
Drikkus a dit :
salut au lieu d'étre désagréable, sois intelligent et cherche des tests, http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArtic....Ou as tu vu que j'etais désagréable ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Carte mère MSI MS-7046 socket LGA 775
- Forum[Resolu] Quel carte mere socket 775 avec sortie numerique coaxial?
- ForumCarte mère a bus 1333 MHz socket 775
- Forum[ACHAT] RAM + CARTE MERE conseil svp
- ForumConseil achat : carte mere + proc + memoire
- ForumConseil pour achat carte mére
- ForumConseil achat carte mère
- ForumCherche conseils carte mère micro ATX en socket 370 pour PIII
- ForumConseils pour achat alim pour CT MSI HD4850 compatible avec carte mère
- Voir plus