Conseil achat carte son
Dernière réponse : dans Matériel
salut
J'ai monté il y a un an un ordi mais je n'ais pas acheté de carte son (pb budjet), je voulais donc savoir si oui ou non c'est intéressant pour mon cas d'acheter une carte son et si oui laquel
utilisation: jeu, multimédia
prix maxi: 80€ (mais bon je préférer maitre moins si possible
Merci d'avance pour vos réponse
J'ai monté il y a un an un ordi mais je n'ais pas acheté de carte son (pb budjet), je voulais donc savoir si oui ou non c'est intéressant pour mon cas d'acheter une carte son et si oui laquel
utilisation: jeu, multimédia
prix maxi: 80€ (mais bon je préférer maitre moins si possible
Merci d'avance pour vos réponse
Autres pages sur : conseil achat carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Pour le côté multimédia, tu as quoi comme haut parleur derrière ? si tu as un ampli home cinéma dont tu veux profiter, il faut regarder du côté des cartes avec des sorties optiques type creative X-Fi. Si tu as déjà une telle sortie, ce n'est pas la peine d'en changer.
Sinon si tu n'as pas une utilisation home cinéma avancée, changer de carte son ne servira pas à grand chose, et dans le jeu tu ne remarqueras pas de différence. A moins d'être un grand audiophile, la différence en analogique ne sera pas flagrante
Sinon si tu n'as pas une utilisation home cinéma avancée, changer de carte son ne servira pas à grand chose, et dans le jeu tu ne remarqueras pas de différence. A moins d'être un grand audiophile, la différence en analogique ne sera pas flagrante
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseil achat carte wifi
- ForumConseil achat carte graphique radan
- ForumConseil achat carte ati radeon
- ForumConseil achat carte wifi pci
- articlesConseil achat carte son avec pilotes vista
- ForumConseil achat carte mere nforce 2
- ForumConseil achat carte son kit 21
- ForumConseil sur achat d une carte graphique pour l oc
- benchmarkConseil achat carte graphique nvidia
- ForumConseil achat carte mere et memoires