Conseil achat config !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tous le monde ,
j'aurais besoin de vos lumiere , en effet je voudrais donc me faire un troisieme pc , j'ai déja la tour une Lian Li PC-V2100B et la carte graphique aussi ; et il me manque tous le reste , je voudrais avoir une config performante sans trop me ruiner car ce ne seras pas mon pc principal vue que je suis déja servie de ce coté la , il me serviras pour linux , compression video , test et manipulation resaux entre autre , mon budget et de 1000€ environ , je suis plutot intel que AMD mais si vous trouver des argument convaincant pour que je change d'avis n'hesité pas , les choix important pour moi sont , proc , ram , CM , alim , sur ces éléments la faut mettre le prix parceque sinon oupssss ; par contre je prevois un system en WC par la suite vue la taille de la tour sa pause auun probleme ; merci as ceux qui prendrons le temps de me répondre objectivement !!!!
j'aurais besoin de vos lumiere , en effet je voudrais donc me faire un troisieme pc , j'ai déja la tour une Lian Li PC-V2100B et la carte graphique aussi ; et il me manque tous le reste , je voudrais avoir une config performante sans trop me ruiner car ce ne seras pas mon pc principal vue que je suis déja servie de ce coté la , il me serviras pour linux , compression video , test et manipulation resaux entre autre , mon budget et de 1000€ environ , je suis plutot intel que AMD mais si vous trouver des argument convaincant pour que je change d'avis n'hesité pas , les choix important pour moi sont , proc , ram , CM , alim , sur ces éléments la faut mettre le prix parceque sinon oupssss ; par contre je prevois un system en WC par la suite vue la taille de la tour sa pause auun probleme ; merci as ceux qui prendrons le temps de me répondre objectivement !!!!
Autres pages sur : conseil achat config
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut !
chez ppc, on propose des configs idéales, va voir ici : http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html
chez ppc, on propose des configs idéales, va voir ici : http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html
Par exemple entre gygabite et epox quel carte est plus adapté et plus axé overcloking ?
Pour la carte graphique c'est une Radeon 9800 Pro Hercule que j'ai recupere de mon ancienne config.
Pour la ram je penssé prendre de la corsair 1 Go XL en dual car c somme toute la meilleur , pour moi.
Pour le Proc un Pentium 4 3,2 Ghz FSB 800
Pour l'alimentation une Antec ou une Enermax 550 Watts ou 600 Watts.
2 DD de grande capacité genre 200 ou 300 Mo chacun en S-ATA ou IDE , aucune idée pour la marque j'aime bcp IBM mais je suis pas sur qu'il font du S-ATA enfin maintenant c plus IBM qui l'ai fait c hitachi.
Un graveur de DVD Plextor en double couche.
Pour le kit Watercooling je penssé acheter plutot un kit déja tous fait de la marque AZETEK.
Des suggestion des info , n'hésité pas ; les 1000 € de budget ne doivent pas prendre en compte le WC car j'ai prevue un budget suplémentaire pour le WC.
Cordialement Readleader
Pour la carte graphique c'est une Radeon 9800 Pro Hercule que j'ai recupere de mon ancienne config.
Pour la ram je penssé prendre de la corsair 1 Go XL en dual car c somme toute la meilleur , pour moi.
Pour le Proc un Pentium 4 3,2 Ghz FSB 800
Pour l'alimentation une Antec ou une Enermax 550 Watts ou 600 Watts.
2 DD de grande capacité genre 200 ou 300 Mo chacun en S-ATA ou IDE , aucune idée pour la marque j'aime bcp IBM mais je suis pas sur qu'il font du S-ATA enfin maintenant c plus IBM qui l'ai fait c hitachi.
Un graveur de DVD Plextor en double couche.
Pour le kit Watercooling je penssé acheter plutot un kit déja tous fait de la marque AZETEK.
Des suggestion des info , n'hésité pas ; les 1000 € de budget ne doivent pas prendre en compte le WC car j'ai prevue un budget suplémentaire pour le WC.
Cordialement Readleader
et en fait t'as quoi comme pc pour nécessiter près de 1000W?
parce que même pour un très gros PC actuel 600W c'est beaucoup
Et sinon pour ton pc au niveau compression video, même en étant pro-AMD je te conseillerais quand même un P4 parce qu'ils sont un peu plus performants là dedans (c'est bien un des seuls points ^^) à Power Rating égal.
voilà en espérant que tu trouveras ton bonheur
Et sinon pour ton pc au niveau compression video, même en étant pro-AMD je te conseillerais quand même un P4 parce qu'ils sont un peu plus performants là dedans (c'est bien un des seuls points ^^) à Power Rating égal.
S-Kape a écritet en fait t'as quoi comme pc pour nécessiter près de 1000W?
PC 1 Fixe :----------------------------
+ Windows XP PRO SP2
+ Linux Suse
+ Grand Tour VAPOCHIL PREMIUM "FREON"
+ ASUS P4P800E DELUXE
+ P4 3 Ghz FSB 800 @ 4 Ghz "3,6 Ghz en cours d'achat"
+ 4 * 512 Mo DDR CORSAIR PC CMX3200LL V 1.1
+ 3 DD 180 Go IBM 8 Mo de cache
+ 1 DD Baracuda V 120 Go sata
+ 1 DD Samsung 120 Go RAID
+ 1 DD Maxtor 80 Go RAID
+ 1 DD Western Digital CAVIAR 120 Go RAID
+ 1 DD 76 Go SCSI IBM 10000 Trs/mn
+ 1 DD Ext Firewire 200 Go Maxtor
+ 1 CD/RW Plextor 40/12/40S SCSI
+ 1 DVD/RW +/- Plextor PX-716A
+ Nvidia MSI 6800 Ultra
+ Carte SCSI Adaptec 2940 UW
+ Audigy 4 PRO
+ HP Logitech Z-680
+ 2 * 22" Mitsubishi 230SB (Bi-Ecran)
+ Routeur/passerel Wifi Belkin norme G
+ Zip ext 750 Mo
+ Carte Pinnacle TV/SAT
+ Carte Linksys Wifi 22 Mb + Antenne Ext + 15 db porté "3 Kms"
+ Afficheur lcd LIS 2
+ afficheur lcd 4 * 20
+ 3 * 120 mm Titan
+ 2 * 60 mm Titan
+ Ventilo Titan sur chipset CM
+ Alimentation Antec 550W + 450W
+ Clavier Logitech Dinovo
+ Souris logitech MX 900
+ Casque USB Plantronics DSP 500
+ Onduleur Belkin 325 Va
+ Switch Neatgear 8 Ports
+ Connexion Internet Cable 20 Mbits
+ Microsoft Fingerprint Reader
Le vapo et rien que les USB sa pompe du courant as mort ensuite les DD etc enfin bref c pas du superflue
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseil pour une nouvelle config PC
- ForumConseil pour l'achat d'un NAS
- Forum[conseil d'achat] disque 2.5 pouces pour stockage externe
- ForumConfig Montage [ACHAT IMMINENT]
- ForumConseil d'achat pc portable spécifique
- ForumConseil achat PC portable
- ForumConseil achat PC streaming
- ForumAvis et conseil pour Config à 1300€ (ou moins !)
- ForumConseil achat adaptateur CPL
- Voir plus
mon dieu