FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseil achat graveur dvd

conseil achat graveur dvd

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil achat graveur dvd

Plus d'informations

voilà j'hésite entre 3 graveurs le plextor px716a
litéon sohw 1633s et le pionneer dvr 108
est-ce que ces 3 graveurs supportent bien tous types de dvd + et -
merci d'avance a+

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Plextor direct :D

le probleme c'est le choix !
Plus d'informations

c'est sur que plextor c les meilleurs mais c aussi plus chers si tu pe prend le plextor sinon moi je dirais le pioneer surtout si t'as pas un gros budget

Plus d'informations

Je ne suis pas convaincu que Plextor soit plus fiable que pioneer!

Plus d'informations

C'est vrai que plextor reste sans doute une marque de prestige pour la gravure mais il faut savoir qu'il y a un bon nombres de graveurs de DVD a des prix dérisoires ( par rapport à Plextor ) et qui sont aussi performant. Au niveau sonore, rapidité, fiabilité.
On ma fortement conseillé le NEC ND-3500.  
Je viens de le commander, je te dirais apres si j'en suis content.
Mais le plextor 716A est quand meme au dessus des 2 autres.  

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

drazco a écrit :

C'est vrai que plextor reste sans doute une marque de prestige pour la gravure mais il faut savoir qu'il y a un bon nombres de graveurs de DVD a des prix dérisoires ( par rapport à Plextor ) et qui sont aussi performant. Au niveau sonore, rapidité, fiabilité.
On ma fortement conseillé le NEC ND-3500.  
Je viens de le commander, je te dirais apres si j'en suis content.
Mais le plextor 716A est quand meme au dessus des 2 autres.

Moi aussi je me suis commandé le NEC ND-3500A (je l'ai reçu d'ailleurs, vivement noël pour pouvoir faire joujou avec  :D ), mais j'ai toujours entendu dire que niveau bruit il est pas top car assez peu discret [:spamafote]...

Wait and see...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

ok je vais attendre plus de réponses toutefois le litéon 1633s personne n'en parle...

moi j ai le nec 3500, il est pas chere et pour l instant j ai aucun souci avec et je ne l entend pas (gravure dvd x4).

Plus d'informations

moi j'ai le pioneer-dvr108 et j'en suis pas top content, mais bon je suis peut etre injuste avec lui, je sais pas, cf mon problème sur le forum. je n'arrive pas à graver des dvd r (+ ou -) tous le reste passe (dvd+rw, cd, cdrw) mais là il bloque, nero me dit impossible d'exécuter la fonction 'disk at once', j'ai vu qu'un gars avait eu le meme problème avec le modele précédent le dvr107, mais y a pas de solution. voila ce que je peux te dire. moi j'ai acheté à montgallet, je craignais un peu le service après vente de certaines boutique mais celle chez qui je suis allé a été nickel, tdi system pour info.
voila

J'ai le NEC 3500 et je suis satisfait niveau gravure et rapidité par contre, il fait vraiment beaucoup de bruit je trouve.
Comme d'autres possesseurs n'ont visiblement pas ce probleme de bruit, je me demande si ca ne vient pas de la version du Firmware.

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Plextor direct :D

pluzain  [:proph@ne:1]

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai  
Plus d'informations

Proph@ne a écrit :

pluzain  [:proph@ne:1]

d'ailleurs al rev 2 du 716A arrive en Europe [:miam]

Plus d'informations

tu pourrais regarder l'article de Prence PC sur l'achat des graveurs.  Et les prix, aussi dans Grosbill.com

Plus d'informations

tirelire a écrit :

tu pourrais regarder l'article de Prence PC sur l'achat des graveurs.  Et les prix, aussi dans Grosbill.com

Et ca fait quoi ? Je ne considere pas PPC comme un source fiable pour les tests de graveur :D

distrigame member
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Et ca fait quoi ? Je ne considere pas PPC comme un source fiable pour les tests de graveur :D

+1 Neo  :jap:  
Mieux vaut se fier à des personnes qui l'utilisent régulièrement plutôt qu'à des tests.

Plus d'informations

Salut,
Je vous conseille la lecture d'une revue qui s'appelle  "Copie CD et DVD" et vous lirez qu'il n'y a que le plextor qui sait effectuer toute les copies de disques protégés.   Ce que personne n'ose écrire.  Il y a un avis aussi sur le Nec!!!!!!A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseil achat graveur dvd

Annonces Google
Publicité