Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour achat pc pour jouer sil vous plait

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'aimerais que l'on me conseille sur l'achat d'un pc portable pour jouer.
J'hésite entre ces deux modeles:

PB:
http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-TM98-JO-460-F...

Asus:
http://www.darty.com/...

Le premier a un bon processeur mais il est de la marque Packard Bell et sur les forums nombreux snt les gens qui pensent que PB n'est pas une très bonne marque:s

Le second a un moins bon processeur mais j'ai vu qu'il était fait pour le multimédia et avait une bonne carte graphique. Mais vu que je voudrais jouer, le processeur est assez important.

Lequel me conseillez vous sil vous plait?
Merci d'avance^^

Autres pages sur : conseil achat jouer sil plait

Lassé par la pub ? Créez un compte

1/ Jouer sur un portable n'est pas une bonne idée
2/ Le modèle PB a un chipset graphique intégré Intel HD : tu peux oublier le jeu sur une machine comme ça (ou alors, c'est pour jouer à de vieux jeux)
3/ Le lien pour la deuxième machine n'est pas bon :D 

Monsieur_Propre a dit :
la 310 n'est pas bien véloce : tableau

pour 830 euros il y a celui-ci : TOSHIBA

Ah okay, ce qui est bizarre c'est qu'en magasin il vantait cet ordi pour sa haute performance graphique...
Cet ordi n'est donc pas terrible?
Merci et le probleme c'est que ce pc sera un cadeau qu'on m'offre et je me vois mal demandé plus cher que 699 euros=s

BennyHeal a dit :
Un Acer en conseil ici o.O

Tu sais, pour en avoir vendu pas mal, la seule fois ou un client a du faire appel au SAV, c'est parce qu'il avait tenté de mettre à jour son BIOS et avait réussi à se planter. En une semaine, le portable avait fait l'aller-retour : SAV irréprochable.

Après, oui, il y a pas mal de pannes. Mais quand tu vois qu'une grande majorité d'utilisateurs de ce type de notebooks - quelle que soit la marque d'ailleurs - l'utilisent n'importe où, n'importe comment (sur le lit avec les aérations bouchées, en voiture sur les genoux en tant que passager sur des petites routes, ...), il ne faut pas s'étonner après que le matériel - toujours quelle que soit la marque - rende l'âme assez rapidement. L'état physique des notebooks fait parfois peur à voir...

De mon point de vue, si tu veux un notebook "tout-terrain", tu prends un modèle renforcé (coque en alliage de magnésium, système de refroidissement "durci", SSD à la place d'un HDD, ...). Ah oui, le prix, forcement, ne sera pas le même : on ne peut pas tout avoir :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte