Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour achat de lecteur DVD

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,
J'aimerais acheter un lecteur dvd qui puisse lire les dvd rw.
Seulement,je ne sais pas du tout quoi acheter?,il y en a tellement!
Je n'ai pas de préférence particulière qu'en a une marque ou ...
Mais je veux simplement le payé le moins cher possible.
J'ai aussi vu qu'il exister des lecteurs dvd enregistreur,la question est stupide je le sais, mais qu'est ce que c'est exactement?,ça enregistre quoi?

Merci de m'aider

Autres pages sur : conseil achat lecteur dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok
les lecteurs dvd de salon y en a à la pelle, ça peut aller de 30€ à plus de 400€, donc précise ton budget.
c'est uniquement pour lire des DVD? divX aussi?
pas de tuner TNT intégré?
certain possède un décodeur Dolby Digital/DTS, prise HDMI, port USB, lecteur de cartes mémoires.

les lecteur dvd enregistreur, comme son nom l'indique, permet d'enregistrer soit sur un DVD soit sur le disque dur interne du lecteur, et sa enregistre les émission de tv(comme un magnétoscope)

d'accord,d'accord bein oui ce serais pour lire les divx.
Pour le budget, le moins cher possible, de toute façon ma télé n'est pas très récente,ce n'est pas un écran plat donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de prendre quelque chose de très performant,de très bonne qualité.
Par contre peut tu me dire ce qu'est l' écodeur Dolby Digital/DTS, prise HDMI, et a quel est l'utilité d'un port USB dans un lecteur dvd.
Désolé pour mes questions qui vont te sembler stupide,mais comme tu as pu le constaté je ni connais pas grand chose.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte