Ma barette actuelle (livrée avec l'ordi) est une Micron, DIMM1, DDR-SDRAM, PC3200, 64 bits.
Il y a un seul élément dont je n'arrive pas à trouver la signification : Voltage du module : SSTL 2.5. Cela signifie-t-il qu'il faut que je prenne une barette CAS 2.5 ?
Autre question : vaut-il mieux racheter une barette Micron ou mettre une autre marque n'a-t-il pas d'importance ?
non le voltage c'est la tension 2,5v. en gros ça ne t'interesse pas.
le cas, c'est la vitesse des opérations en gros. plus il est bas plus c'est performant, ici 2.5 signifie 2.5 max pour 200mhz (3200). quand tu couples plusieurs barrettes elles vont fonctionner au timing de celles qui a le plus haut.
Message édité par c_planet le 29-04-2005 à 15:34:43
de toute façon, l'information SSTL ... signifiait que c'était le voltage. Donc tu ne sais pas à combien fonctionne de CAS latency ta barette actuelle. (si j'ai bien compris) donc je ne saurai te conseiller si ce n'est de profiter des prix de la mémoire vive qui baissent
Oui, tu prend de la mémoire avec les même specifications : Voltage 2,5V et CAS 3. Sinon, tu risque d'avoir des problèmes. prend de la SAMSUNG ou DAN-ELEC