Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil achat nouveau pc

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour ces reponses , et au niveau ventirad , il faut rien changer ... par contre je vais surement faire du crossfire alors je pensais prendre comme carte mere la P5Q Pro Turbo ??? est ce un bon choix? a moins que le crossfire n en vale pas la peine.

john_mdy a dit :
merci pour ces reponses , et au niveau ventirad , il faut rien changer ... par contre je vais surement faire du crossfire alors je pensais prendre comme carte mere la P5Q Pro Turbo ??? est ce un bon choix? a moins que le crossfire n en vale pas la peine.

Pour le ventirad tu peux utiliser le box intel fourni.
Sinon pour le crossfire, donne nous la taille de ton écran mais je ne pense pas que ça sera très utile
Expert Matériel

aucune utilité le crossfire sur un 22", ta HD4870 sera suffisante, le jour ou elle sera à la peine(dans au moins 1 an je pense) tu la vends et tu achète la carte du moment

materiel.net livre en Belgique mais je crois que les frais de ports sont assez élevé, sinon en Belgique tu a Compumsa ou LDLC.be

john_mdy a dit :
22 Pouces Philips avec entree HDMI et DVI...

Auters questions : Est ce que materiel.net livre aussi en belgique ? :wahoo: 

Avec un la HD 4870, pas besoin de crossfire pour un 22 pouces.
Sinon, oui ils livrent en Belgique mais les frais de port sont plus chers.
Le prix que je t'ai annoncé ne compte pas les frais de port.

Edit:
encore devancé :lol: 
Expert Matériel

Tu joues à quels jeux ?
Je joue à pas mal de FPS, et mis à part America's Army où la qualité carte son + casque est primordiale, la carte son de la CM est parfait !

Une config toute chaude, et un supplément de silence avec le boitier ;) 

Edit : Pour l'alim, tu peux mettre 10€ de plus et prendre une Antec Neopower en 550W, si tu veux être prévoyant lors de ta prochain acquisition de carte graphique ;)  )

ok merci a tous. j ai trouve un revendeur qui a tous ce qu il me faut de stock et pas loin de chez moi .

Je vais prendre :

CM : P5Q SE
CPU : Core 2 Duo E8500
RAM : G-SKILL 2X2 Gb
Alim : OCZ 500W
Hdd: WD Caviar 500Gb 32Mb sata
Boitier : Antec

Voila
Expert Matériel

Attention, renseigne toi sur son SAV (garantie) et regarde ses prix.
Le top pour le DD est un caviar black 640Go.

Ldlc élu N°1 de la satisfaction client, ça serait bête de ne pas en profiter pour gagner une dizaine d'€ ^^
Expert Matériel

Ouai, mais l'antec three hundred est vraiment cher sur LDLC, alors, autant lui mettre un boitier silencieux (parce que les ventilos de l'antec sont bruyants, même si on peut les régler) et puis pour la RAM, ben, ayant ces barrettes sous les yeux... :love: 

Edit : j'aurai pu mettre de la crucial tracer aussi... Après, l'égout et les couleuvres...
Lassé par la pub ? Créez un compte