Pouvez vous m'aider a faire le point sur l'achat d'un ventilo a peu pres silencieux pour un athlon 2400+, mon assembleur me propose : THERMALTAKE VOLCANO 11 : me parait assez bruyant (non ?) TAISOL CMK-702151A HEAT PIPE : 30 db Alpha PAL MS 8045 : 68 euros TAISOL AQUA 888 : 10 euros En oubliant le prix, vous choisiriez quoi pour mettre dans un boitier ANTEC 1080AMG ( avec déjà 3 ventilos ) Merci pour vos conseils Patacrepe
tu pourrais prendre le soin de lire les topics identiques hein http://forum.presence-pc.com/forum [...] ubcat=#bas pis c'est quoi ton budget ? on est pas devins edit: allez, t'es nouveau, on va dire que c'est une erreur de jeunesse, sans rancune
komment kil est toutalatac today
attends, yavait 2 topics qui se suivaient avec le meme sujet, donc bon
Je ne demande pas quel est le meilleur ventilo, je demande un choix entre A B C je sais qu'il existe des topics sur les ventilos, mais pas qui comparent ceux la !!! Merci de lire a votre tour la question avant de critiquer !!!! a bon entendeur
et t'as tjs pas répondu pour le budget le v11 est sympa, si trop bruyant tu lui colles un S2 à la place du ventilo d'origine (j'ai fait ca sur mon V9, c radical). Si t'es pété de thune : slk800 + noiseblocker S2
Pas de budget je peux acheter n'importe lequel de ceux dans la liste , CAD : THERMALTAKE VOLCANO 11 : me parait assez bruyant (non ?) TAISOL CMK-702151A HEAT PIPE : 30 db Alpha PAL MS 8045 : 68 euros TAISOL AQUA 888 : 10 euros