FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil alimentation

Conseil alimentation

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil alimentation

Plus d'informations

bonjour,
Voila quelques composants de ma vieille congif:
CM est une A7V8X-LA avec port AGP, le proco est un athlon xp3200+ :) , 1Go de ram et pour le moment une geforce 5500fx :lol: mon alimentation qui doit etre épave à une puissance de 218 ou 250watts :( (PC de 2004).
Alors voila j'ai commander une x1950pro AGP et je sais que je vais changer d'alim, je voudrais savoir quelle alim conviendra pour cette carte pour 30-40€? (mes composants sont vieux et je ne overclock pas)

Plus d'informations
Plus d'informations

LCPower, c'est de la merde :o

une Antec Earthwatt 380 ira bien ou, encore mieux, une Fortron GreenPower 400W

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Power-User
Plus d'informations

+1 pour LC Power = grosse daube

Antec = pas top +1 pour Fortron ou Corsair ;)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

rastadd a écrit :

LCPower, c'est de la merde :o

une Antec Earthwatt 380 ira bien ou, encore mieux, une Fortron GreenPower 400W

C'est très facile de dire que c'est de la merde sans justification.
Les tensions sont pas si instables que ca :o http://www.matbe.com/articles/lire [...] ge6.php,et même plutot bonnes, après c'est vrai mieux vaut de la Corsair, mais c'est plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 22-07-2008 à 10:43:11
Plus d'informations

Anonyme a écrit :

Les tensions sont pas si instables que ca :o http://www.matbe.com/articles/lire [...] ge6.php,et même plutot bonnes, après c'est vrai mieux vaut de la Corsair, mais c'est plus cher.

J'ai pas parlé de tension...
LCPower, ce n'est pas fiable, et j'peux te le justifier :
1. regarde sur ce forum...
2. Dans mon entourage, j'connais pas quelqu'un qui a fait 1 an avec une LCPower (sur une dizaine de personnes qui en ont acheté au vu des premier test, car rapport stabilité/prix excellent...). Ils ont chialé qq mois plus tard. QQ jours pour l'un d'entre eux qui y a laisser une Asus A8V au passage, à l'époque...

Alors, non, je ne parle pas sans savoir, contrairement à ce que tu avances. LCPower, c'est de la merde, et c'est reconnu pour en être :o

---------------

Plus d'informations

Wai mais ca dépend pas un peu de la config aussi ?
La sienne doit pas réclamer plus de 200watt.

Plus d'informations

Anonyme a écrit :

Wai mais ca dépend pas un peu de la config aussi ?
La sienne doit pas réclamer plus de 200watt.

Bah j'ai un pote qui a claqué une LCPower avec une GForce5, alros avec une x1950... :S
Et toute façon, c'est super aléatoire... Je ne sais plus qui sur ce forum a cramé une carte mère au démarrage du PC, "grace" à une LCPower. Pourtant, on va pas dire que la CG pompe des masses au démarrage du PC...

---------------

Plus d'informations

Je m'incline ;)

Message édité par Anonyme le 22-07-2008 à 11:36:42

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil alimentation

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Fonctionnement d&#039;une alimentation</b>

Publié le 30 November 2005

En guise de préambule à un gros comparatif d'alimentation, nous vous proposons aujourd'hui la première partie d'un dossier destiné à vous plonger dans l'alimentation. Au programme, retour sur le r&oci Lire la suite

Test Alimentation Morex 550W

Publié le 27 September 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de l’alimentation Morex API4PC24. Un nom compliqué derrière lequel se cache une alim 550w qui dispose d’une garantie de 10 ans : "Cet été, dans mon Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 February 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

3 alimentations Zalman passées au crible

Publié le 12 March 2004

Notre confrère X-bit Labs vous propose aujourd'hui un article consacré au test des trois derniers modèles d'alimentations du constructeur Zalman : Alimentation Zalman ZM300A-APF Alimentation Zalman ZM400A-APF Alimentation ZM400B-APS V Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite