Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveaux pilotes Audigy

Publié le 26 juin 2003

Creative Labs vient de mettre en ligne de nouveaux drivers pour les cartes Audigy 1 (Windows 2000/XP), drivers désormais en version 5.12.1.383 WHQL. Parmi les nouveautés : Stabilité améliorée Amélioration des performances lors de l'utilisation de Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Thunderbird 1.0 en français

Publié le 08 décembre 2004

Hier, nous vous annoncions la sortie de la version 1.0 du logiciel de messagerie éléctronique Thunderbird de la fondation Mozilla. Eh bien il n'aura pas fallu longtemps pour voir débarquer le logiciel dans la langue de Molière. Pour rappel, voici la Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » conseil:amélioration pentium 3.....?!

conseil:amélioration pentium 3.....?!

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil:amélioration pentium 3.....?!

Plus d'informations

salut :hello:
j'ai un pc qui à un processeur pentium 3 à 733 Mhz
je demande est ce que c'est possible d'améliorer en pentium 3 de frequence supérieur?? ou en pentium 4 et comment?
merci d'indiquer le montant d'amélioration...@+ :hello:

Liens sponsorisés

customize. control. connect

Tu n'as pas la description de la carte mère ?

Il me semble que le p3 est monté jusqu'à 1.3 GHz.

Si tu veux un cpu récent (amd ou intel), il faudra changer en plus, la carte mère, la mémoire et problement l'alim

Message édité par bidoulou le 17-08-2005 Ã  17:52:12
Plus d'informations

et pour le prix?

Plus d'informations

svp bidoulou tu as une idé sur le prix?
et en plus c koi l'alim?

Plus d'informations

refait toi un pc.
Google sa existe!

Plus d'informations

ben environ 200€ au moin l'alim c ce qui transforma ton couran tde la prise pour l'ordinateur

customize. control. connect

marty95290 a écrit :

svp bidoulou tu as une idé sur le prix?
et en plus c koi l'alim?

Tu as quel utilisation de ton PC ?

Comme te l'a dis cornichon il faut compter dans les 200€ pour l'ensemble

Plus d'informations

et pour le processeur seulement ça coute combien???
car sandra dit ke je peut mettre à niveau mon CPU

Plus d'informations

oui mais c pas ca qui va lui faire gagner qqch, ben juste le CPU il faut 100€ pour du milieu de gamme et 180€ pour mieux qd meme, c quoi ta carte graphique? (pci agp......)

Plus d'informations

ma carte graphique est ati magnum/Xpert128/xpert99 16 mo de ram
ma carte mère est micro star MS-6309

Plus d'informations

est ce qq'un peut me donner un bon site qui parle des pentium 3..j'ai visiter WWW.intel.com et il ne parle pas trop du P3....

Qui ne peut ne peut
Plus d'informations

Tu devrais monter un AMD ATHLON 64 4000+? ça va booster ton Pc d'avant guerre....
fais bien attention en le montant sur le support 370 de bien enfoncer les 969 broches dans le bon sens......... FAUDRA SANS DOUTE FORCER UN PEU

décidément, plus nul que toi, tu meurs..

donc "le PC POUR LES NULS"
et évite de multiplier les post sur le même sujet ------LOL---------

Plus d'informations

mort de rire Guillotin
ta oublié de lui dire qu'il faut qu'il rabote un peu les coté du processeur pour pas que sa dépasse

Plus d'informations

vu les prix pour les pc actuellement ça ne vaut pas la peine de vouloir upgrader un penium 3 en pentium 4, en te débrouillant bien avec 300, 400€ tu trouve des unité central 9 en celeron ou sempron 2500+

Plus d'informations

Overclock ton pc. 1 p3 s'overclock bien et en plus sa ne chauff pas!

Plus d'informations