FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseil pour une bonne alim

conseil pour une bonne alim

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil pour une bonne alim

Tyrannosaure Terriblement Constipé
Plus d'informations

Salut à tous,
voila j'écume les tests sur les alims et le choix est vaste. Alors je me dis que les conseils d'utilisateurs sera un plus dans ma prospection car même si les tests c'est bien, rien ne vaut des avis sur des configs à vous et pas seulemnt des protocoles de tests souvant barbares et extrèmes! Bref.
En tout cas pour le moment: Asus a8n5x, 3700+@2475mhz, 2*512 VS corsair@225mhz, 6600@450/700mhz, 2 seagate 200 et 160go et un graveur dvd samsung
Comme j'ai déjà une alim (noname powaaaaa) dans mon boitier je cherche une alim que je pourrai remettre dans une config ulterieur tout en gardant l'ancienne (qui est l'actuelle, vous me suivez?). Donc une alim qui ne sera pas trop juste pour une bonne grosse config des bafonds urbains...
Le bruit n'est pas un facteur limitant tant qu'il est raisonnable. Le prix, heu ben moins c'est cher mieux c'est mais je suis conscient qu'un investissement vaut le coup, donc une centaine d'euros peut être un maxi (115 je dis pas, mais plus de 150 bof).
Allez, dites moi ce que vous avez, ce que vous en pensez et combien vous l'avez payée.
Merci! :jap:

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Seasonic S12 500W.

Tyrannosaure Terriblement Constipé
Plus d'informations

clair net et précis, c'est celle qui ressort des tests en 1st je l'avais bien repérée la coquine! La possèdes-tu? Qu'en penses-tu personellement (ou par l'intermediaire d'ami)?

Plus d'informations

A mon avis tu peux te jeter sur la Seasonic S12 500W, tu n'auras pas de problème.
Méfiance peut-etre si tu compte passé sur une carte mère DFI un de ces jours car il me semble avoir lu un risque de problème entre cette alim et certaine carte DFI. Renseigne toi avant dans ces cas la.
Perso j'ai pour l'instant une noname mais je compte ne pas trop tarder soit pour celle-ci.

Message édité par gouzou44 le 13-09-2006 à 21:54:13

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 December 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Free va dégrouper Bourges

Publié le 06 July 2005

Free et le Conseil Général du Cher ont signé ce matin un accord permettant le dégroupage de Bourges et le lancement de l’offre triple-play FreeboxCe contrat consiste en la mise à disposition par le Conseil général vers Free d’un réseau de fibres optique Lire la suite

Antec : des alim garanties 5 ans

Publié le 07 September 2006

Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 February 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives