FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil pour une bonne alimentation

Conseil pour une bonne alimentation

Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil pour une bonne alimentation

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai récemment acheter une XFX 8800 GTX, et en essayant de l'installer, je me suis rendu compte que la carte graphique demandais deux prise PCI express (quel noob xD) et sur mon alimentation actuelle, je n'en ai aucun :(

Je voulais donc savoir, si on peut me conseillé une alimentation, adapté à ce genre de carte graphique.

Ma config :

( Alim 450 W )

CM Foxconn PT890

Intel Core 2 Quad Q6600

2 Go DDR2 de RAM

( NVIDIA GeForce 8500 GT )

Disque dur Seagate 300 Go 8Mo cache

Merci d'avance :)

---------------
Antec NeoHE 500EC (NeoPower) - Foxconn PT890 - Intel Q6600 - 2 Go Ram DDR2 - XFX 8800 GTX 768 Mo - Seagate S-ATA 300 Go - G15 et G3

Vive la Warez !!!

Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Salut,
Pour une 8800GTX + QuadCore je te conseille une 500W, même si 400 suffisent, j'ai appris qu'il valait mieux prendre de la largeur. Une Corsair HX 520W, c'est du bonheur en boite niveau alim, pour environ 90€.

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 !!

Mais ton alim' actuelle ce n'est pas une marque ? C'est du Noname ?? Si oui, changes là mais si c'est una marque, tu peux la garder et acheter simplement des adaptateurs Molex ---> PCI-E.

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

AMHA c'est du no-name, parce que 450W sans port PCi-Express :/

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

Je connais la marque, c'est Master Power.

mais çà ma pas l'air très connu :/

Mais une marque d'alimentation ma attiré l'oeil, sa s'appelle OCZ, vous connaissez ? et si oui est ce que sa vaut le coup ?

Car je pense que je peux trouver une 500 W mais à moins de 90 €, car mon budget est malheureusement, restreint :(

---------------
Antec NeoHE 500EC (NeoPower) - Foxconn PT890 - Intel Q6600 - 2 Go Ram DDR2 - XFX 8800 GTX 768 Mo - Seagate S-ATA 300 Go - G15 et G3

Vive la Warez !!!
Plus d'informations

Oui, en effet, OCZ fait aussi de très bonnes alim' car fabriquée par PC Power & Colling, un très bon fabricant. Malheureusement, aucun test n'a été publié mais on ne peut que leur faire confiance !! ;)

Une OCZ 500 Watts peut-être un très bonc hoix !!

---------------

Plus d'informations

Et puis vu que elle sont faite pour le gaming, logiquement il devrait y être ces fameuses prises PCI :D en + c'ets moins cher que une Corsair =)

---------------

Vive la Warez !!!
Plus d'informations

Oui, il y en aura sur les Stealth*** (Je ne me souviens plus du nom exact de ces alim' ...) !! ;)

Message édité par Sixela39 le 19-05-2008 à 21:12:01

---------------

Plus d'informations

---------------

Vive la Warez !!!
Plus d'informations
Plus d'informations

D'accord.

Je vais la prendre ;)

Merci pour les conseils

---------------

Vive la Warez !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil pour une bonne alimentation

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une alimentation verte chez CWT

Publié le 05 June 2008

Les alimentations sont un composant essentiel des PC. Lire la suite

Free va dégrouper Bourges

Publié le 06 July 2005

Free et le Conseil Général du Cher ont signé ce matin un accord permettant le dégroupage de Bourges et le lancement de l’offre triple-play FreeboxCe contrat consiste en la mise à disposition par le Conseil général vers Free d’un réseau de fibres optique Lire la suite

500 W sous le capot de votre PC

Publié le 11 August 2005

Les propriétaires de configurations chargées, par exemple un système SLI avec un processeur récent ont besoin d'une alimentation de bonne puissance, gage de stabilité. Avec ses 500 Watts de puissance nominale, la Advance MPT-5012P conviendrait parf Lire la suite

<b>Fonctionnement d&#039;une alimentation</b>

Publié le 30 November 2005

En guise de préambule à un gros comparatif d'alimentation, nous vous proposons aujourd'hui la première partie d'un dossier destiné à vous plonger dans l'alimentation. Au programme, retour sur le r&oci Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite