Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil carte graphique gamer ++

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je sais qu'en informatique, il y a mieux tout les 6 mois et que si on attends, on a toujours quelque chose de mieux !
Mais à ce rythme là, on peut attendre longtemps...

Mon besoin :

Passer d'un écran 19" à 24" et avoir une carte graphique qui me permet de jouer à Crysis en 1920*1024 toutes options à fond à plus de 30fps

Ma question :

Dois-je acheter la HD 4870 X2 ? (qui consomme à mort et qui est bruyante MAIS "pas cher" pour ses perfs : 359 €)

Ou dois-je attendre ses remplaçantes : HD 4890 (avril), HD 4890 X2 (nc) pour être à l'aise (mon rève : 60 fps sur Crysis 1920-1024 full option)

Si vous étiez à ma place, que feriez-vous ?

Autres pages sur : conseil carte graphique gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca dépend de ton budget. Mais le 4850x2 ou la 4870x2 on de très bon rapport prix/performance si tu joue sur du 22 ou 24 pouces, même voir plus que ca. Si tu joue sur du 19 pouces, une 4850 ou même 4870 fera l'affaire

Cependant, assure toi d'avoir une alimention adéquate si tu prend une x2 car ces petites bêtes consomme comme des fous, et chauffe généralement un plus que les cartes mono-gpu.

Effectivement elle consomme et chauffe beaucoup mais son rapport prix / perf me séduit. Si je la prends, je met au placard ma fortron 500 w ... pour une 700 w

AMD va t-il continuer comme cela où vont - ils essayer de proposer mieux mais avec une conso + faible ? C'est tout l'enjeu.
Lassé par la pub ? Créez un compte