Conseil pour une carte graphique bas de gamme
Dernière réponse : dans Matériel
Salut
je voudrai upgrader mon second PC: Dell PII 450/192 mo sdram/TNT2 M64 /XP pro... pour pouvoir l'utiliser en réseau avec des jeux style counter,warcraft III....
Bon voilà la TNT2 est super dépassé,et j'hésite a quoi mettre à la place:une bonne vielle GF2 MX ou une GF4 MX440.
j'ai pas lu tellement de bien de la part des MX440 générique (je ve pas mettre trop cher non plus),et surtout je n'ai qu'une alim de 220V,je voudrais pas griler l'alim
Alors si vous avez des avis,n'hésitez pas
Merci d'avance.
je voudrai upgrader mon second PC: Dell PII 450/192 mo sdram/TNT2 M64 /XP pro... pour pouvoir l'utiliser en réseau avec des jeux style counter,warcraft III....
Bon voilà la TNT2 est super dépassé,et j'hésite a quoi mettre à la place:une bonne vielle GF2 MX ou une GF4 MX440.
j'ai pas lu tellement de bien de la part des MX440 générique (je ve pas mettre trop cher non plus),et surtout je n'ai qu'une alim de 220V,je voudrais pas griler l'alim
Alors si vous avez des avis,n'hésitez pas
Merci d'avance.
Autres pages sur : conseil carte graphique bas gamme
Lassé par la pub ? Créez un compte
ooppss sorry j'oublie le plus important
Bah d'apres les prix que j'ai vu sur montgallet ca tourne autour des 50-55€ ,comme c'est sur un second PC c'est vraiement le minimum...,sortie TV si je peux,ca peut toujours servir.
Bon d'apres ce que j'ai vu la GF4 MX440 a l'air vraiement bof
éjà je pense qu'avec mon alim elle tournera jamais,et même si elle tournait j'ai l'impréssion que les perfs sont vraiement bof...
Donc ca serait GF2 MX ou une MX400 ...
Bah d'apres les prix que j'ai vu sur montgallet ca tourne autour des 50-55€ ,comme c'est sur un second PC c'est vraiement le minimum...,sortie TV si je peux,ca peut toujours servir.
Bon d'apres ce que j'ai vu la GF4 MX440 a l'air vraiement bof
éjà je pense qu'avec mon alim elle tournera jamais,et même si elle tournait j'ai l'impréssion que les perfs sont vraiement bof...Donc ca serait GF2 MX ou une MX400 ...
Bah d'apres ce que j'ai vu sur montgallet y'aurai:
-Hercules 3D Prophet 2 MX 32 Mo ?€
-Leadtek Winfast GeForce 2MX + TVout 49€
-Leadtek Winfast GeForce 4 MX 440 A170 DDR T 69€
-MSI MS-8861 GeForce 4 MX 440 T 68€
-Prolink Pixelview Geforce 2 MX400 32Mo + TVout 48€
-Prolink Pixelview Geforce 2 Pro 32Mo + TVout 55€
-Prolink Pixelview GeForce 4 MX440 64Mo DDR 58€
A priori celles qui me tentent:la Leadtek 2MX,Prollin GF2 Pro (bon compromis je pense) ou la 4MX
Mais j'ai peur que mon alim ne tienne pas (déjà 1 graveur + CD)
Alors je fais koa
-Hercules 3D Prophet 2 MX 32 Mo ?€
-Leadtek Winfast GeForce 2MX + TVout 49€
-Leadtek Winfast GeForce 4 MX 440 A170 DDR T 69€
-MSI MS-8861 GeForce 4 MX 440 T 68€
-Prolink Pixelview Geforce 2 MX400 32Mo + TVout 48€
-Prolink Pixelview Geforce 2 Pro 32Mo + TVout 55€
-Prolink Pixelview GeForce 4 MX440 64Mo DDR 58€
A priori celles qui me tentent:la Leadtek 2MX,Prollin GF2 Pro (bon compromis je pense) ou la 4MX
Mais j'ai peur que mon alim ne tienne pas (déjà 1 graveur + CD)
Alors je fais koa
la g2 pro est la meilleure du lot, c celle avec laquelle tu veras le plus de differences...
meme si t'as une 220w c pas trop grave, fo pas ecouter tous les alarmistes.. t'as pas 4 hdd et tous tes pci pleins ? et on te proposes pas non plus une voodoo5 ou une radeon 9x00 qui a besoin d'une alim separée... alors y'a pas de pb...
meme si t'as une 220w c pas trop grave, fo pas ecouter tous les alarmistes.. t'as pas 4 hdd et tous tes pci pleins ? et on te proposes pas non plus une voodoo5 ou une radeon 9x00 qui a besoin d'une alim separée... alors y'a pas de pb...
les gefroce 4 mx440 sont un poil en dessous des geforce 3 ti200, donc loin devant les geforce2 pro. http://www.hardware.fr/articles/411/page1.html
dans l'absolu, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais seulement, ici il s'agit d'un vieux pc, la g4 mx ne sera pas exploitée à 100%, non plus que la G2, mais la G2 etant plus vielle, elle s'y adapte plus facilement.. je sais pas comment me faire comprendre...
c comme comparer un PII400 et un celeron 500..
neuf, ils etaient identiques au point de vue perfs..
après 2 ans, sur des applications recentes, le celeron s'essoufle rapidement, alors que le PII, meme s'il ne le fait pas rapidement non plus , il le fait sans demander plus de ressources qu'avant... contrairement au celeron qui ira se reposer sur la memoire, le disque etc...
c comme comparer un PII400 et un celeron 500..
neuf, ils etaient identiques au point de vue perfs..
après 2 ans, sur des applications recentes, le celeron s'essoufle rapidement, alors que le PII, meme s'il ne le fait pas rapidement non plus , il le fait sans demander plus de ressources qu'avant... contrairement au celeron qui ira se reposer sur la memoire, le disque etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConseil carte graphique adobe
- ForumConseil carte graphique 2010
- ForumConseil carte graphique wow
- ForumConseil carte graphique alim
- ForumConseil carte graphique urgent
- articlesConseil carte graphique pour jeux
- ForumConseil carte graphique passive
- ForumConseil carte graphique portable
- ForumConseil carte graphique 2011