Bonjour, je suis entrain de me monter un PC neuf mais je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique pour jouer au dernier jeu récent sans que le prix crève les plafonds (vous m'avez compris ), c'est à dire avec un bon rapport qualité/prix.
Si t'as tant d'argent à claquer dans une carte graphique, t'as le choix entre la 6800GT, 6800Ultra, X800XT et X800Pro.
N'mporte laquelle tu prends t'es ok pour un bon bout de temps
C'est débile de vouloir overclocké de telles cartes...Elles sont déjà trop puissantes pour que le processeur sache suivre (et ca, avec n'importe quel processeur sorti a ce jour, sauf peut etre les derniers nés), donc en plus si tu l'overclock...
l'overclock pour moi est un moyen de faire que sa cg reste dans le coup quand elle sera devenue quasi-obsolète.
sinon, X800pro ou 6800GT, les autres c'est vraiment du fric jeté par la fenetre.
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Donc le top du rapport qualité prix, C'est 6800 GT et X800Pro? Quel sont les prix de ces cartes? Quels sont les meilleurs constructeurs? j'en pose des question sur les CG moi...
Il n'y a pas vraiment "de meilleur constructeur", la seule chose qui pourrait changer est le bundle avec lequel elle est livrée. Pour les prix, tu as différents comparateur de prix: www.lesprix.net (le notre), www.montgallet.fr, ...
Si perso je derai choisir je me prendrai une 6800GT, mais ce n'est qu'un avis perso et purement subjectif et en préavis.
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<