Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

x800 xl avec pilote 5.11 tous mes jeux sont fluide beau est meme plus que beau waooowwwww quake 4 en multiste tuerie genial merci a ati parcontre qu'est ce qui prennent comme temps pour nous pondrent des drivers ... enfin comme je l'avait deja signalé les ati se bonifie avec le temps... je n'aime pas nvidia mais c'est mon avis car c'est peut etre de bonne carte mais les drivers (malgré un certain effort tout de meme) ne sont toujours pas a la hauteur par pour les perf mais pour la stabilité ... de plus les chipset nvidia nf4 et 2 surtout sont difficile a mettre a jour (sans plantage) et c'est un peu la jungle .. certe ils sont performant mais je prefere un bon vieux via v890 qu'une merde de nf2 ou 4 ( desyncro de memoire difficile a mettre en branle ) j'ai trouver a force de!!! mais c'est pas un via!

Je rejoins ce que t'ont dit thebenji59 et bidoulou Une 6600GT ça marche super bien (et bien mieux que la X700pro) mais si tu as le budget pourquoi te priver et fais toi plaîsir avec de préférence la 6800GT d'autant que ton proco s'il n'est plus de première jeunesse est encore toutafait dans le coups :) 

La puissance du proc ne vas pas brider la 6800gt?
J'ai la meme config et la meme question ;)  est-ce qu une Fortron 350W suffit pour une 6800GT? (sachant qu'actuellement j ai 6600gt et que l alim ne bronche pas)

j'ai un 2800 @ 2.4ghz pour l'instant avec une 6800 débridé et monté a 420 - 870 et ca passe plutot bien.. je dépasse les 5000points a 3d mark 2005 et mon alim enermax 300w tient très bien la route.

Une 6800 gt est donc un bon choix :) 

je ne parle pas de la ati.. j'y ai jamais touché.

total osmose avec tnz vive ati nvidia y font des cartes ??? des chipsets aussi ??? chuis moqueur mais faut avouez une chose un client qui passe une semaine essayer de juste basculer sur la tv je me dis :
1 c'est un naze ou bien il a une gforce... ben il a une 6600 reste cher pour une carte qui pour moi est deja depassé x800gt x800gto miuex sinon x800xl mais en agp x850 xt de la balle absolut et avec les pilote 5.11 farcry est mieux que beau quake4 grave... a huit samedi dernier avec reseaux sans fils 54mg ( qui a dis que 1 gigabit c'etait obliger pouah) et a 8 tout a ete parfait beau fluide etc etc ( x800xl a la salle) voila je pense que le marketing marche encore bien en france meme avec des gens qui soit disant connaissent bien... lisez peut etre autre chose que pc magazine ( pcperf le mag par exemple) on y parle de harware pas de ventes de matos a bon entendeur

techno... 2223 shader usé n'importequoi ... oh mince j'ai acheté une x850xt hier en agp pour ma config underground comme je l'apelle sur c'est pas une foudre mais avec une nf7s 2.0 200@13 2600mhz refroidis avec watercooler ocz (39 repos 40 a 41 en full ;)  j'attends la carte graphique avec impatience pour rigoler!! ben sinon j'ai 8 radeon x800xl gecube et sa depote catalyst 5.11 si les gars desinstallait comme y faut leurs pilotes avant les mise a jours y'auraient moins de probleme. donc pour moi sa tourne mais de chez velu voila par contre chezz nvidia les catalysts soit sa passe soit il veulent pas s'intaller donc comme j'ai deja dis la jungle ... sinon essayer http://www.techpowerup.com/bios/

pitit detail les leadtek a mettre a jour ben si vous la desinstaller les pilotes non ldteak ne voit pas de geforce j'espere que se sera pas la meme histoire que guillemot, hercules si vous voulez ou 3 dfx ( vodoo) plus de pilote donc obligé les catalysts ... au moins tu peux les mettres sur des hercules etc etc c'etait pour précisé

j'ai mis catalyst pour nvidia ( catalyst pour ati bien sur) mais plutot forceware ou detonator etc pour nvidia toutes mes confuses!!!
"miouzou tu me fait tripper avec tes catalysts sur du nvidia MDR" moi pas piger le sens ...
pour précciser les vodoo driver ne sont pas dispo par fabriquant (nvidia maintenant... le sli me fais bien rire car le system existe depuis longtemps et justement c'etait 3dfx qui la sortie avec la voodoo5 je crois ... chez ati maleureuse experience tenter a cette epoque avec la rage fury max (belle merde) etc etc...
le sli n'apporte rien ... vaut mieux une carte haut de gamme que deux bouze en sli c'est mon avis et les perfs en test le demontrent...mais la je sors du debat.
j'aimerais comprendre comment la durée de vie est reduit au niveau des perfs ???? durée de vie de la carte ok mais des perfs????

miouzy, les points commun entre le SLI de Adfx et les SLI de NVidia sont que les 2 sont fait pour coupler 2 cartes graphiques et que les 2 methodes ont le meme acronyme. Sinon il y a aucun point commun techniquement parlant entre le SLI 3dfx et le SLI NVidia

au niveau de la durée de vie, ce que veux dire TECHNOm@ster 2223, c'est que vu que les X800 ne peuvent pas utiliser les shader 3 elles vont devenir obsolettes des la democratisation de ses derniers (je parles des shader 3) alors que les GeForce6x00 qui elles les utilisent pourront encore marcher.

slt je vien d acheter un mini pc asus s-presso avec carte mére intégré p4p8t 8x chipset intel 865G et je voudrais savoir quel 6600gt je dois prendre exactement et sachan que dans les mini pc les alim son moin puissante c est une 270W jatend votre reponses assez rapidement merci ;) 

je tiens a preciser que certe le proceder 3dfx n'est pas lememe que nvidia mais nvidia a simplement poursuivi une technologie non nouvelle mais existente. (parce qu'ils ont acheter 3dfx) autre chose sur shader 3 peux tu citer un jeux qui l'exploite? de plus croit tu que le commun des mortels sera equiper demain de matos a prix exorbitant pour faire tourner 2 jeux? les devellopers pour l'instant devellope encore en shader2. dernier truc si je peux (sans agressivité de ma part crois le bien techomaster) a lepoque de la radeon 8500 un bombe comme on l'annoncait c'est reveler miserable car aucun jeux n'a exploiter son moteur trueform et encore maintenant cette technologie y est mais n'est pas exploiter donc on vous ferait acheter des trucs avec gadget mis en avant alors qu'ils ne seront peux ou pas develloper ... avant que les gens puissent jouer a des jeux shader3 c'est pas demain

car il faut que se soit utiliser pour etre acheter la technologie. voila je prefere ati pour des raisons que j'ai deja cité. pis l'ati rage theater 200 pour le traitement video ben ya pas foto... surtout que dans les jeux ca va aussi trés bien... je deplore que ati joue le jeu de nvidia avec le crossfire mais se que je pense vraiment c'est qu'ils ont trouver tous les deux un moyen de vendre plus de matos pretextant plus de puissance on aimerais plus de compatibilité et surtout pas une mise a jour de driver par jeux qui sort !!!!!

moi franchement je trouve que les cartes ATI sont de bonnes cartes (exemple la x800 xl) mais le seul reproche que je peux faire c'est les pilotes : il fut une periode ou les catalysts etaient de tres bon pilotes ce qui n'est plus le trop le cas aujourd'hui idem pour les force wares dans la passé a chier miantenant ils se sont rattrapés un peu tant qu'aux shader 3 effectivement les jeux ne l'utilisent pas mais.... dans 6 mois ?? dans 1 an ?? certes peut etre que la 6800 gt sera depassé dans les jeux mais restera potable tandis que toutes les ATI vont s'ecrouler (la serie x800 )

oui mais ya qd meme pas mal de prob avec les gforce ( voir les topic simplement) c'est pas pour enfoncer nvidia mais qd meme si 2 fabriquants de consoles preferent des ati ya bien une raison certe les geforce7 sont sur le papier plus puissantes mais comme je le dis les ati veillisent mieux ...

meryouma_is a dit :
oui mais ya qd meme pas mal de prob avec les gforce ( voir les topic simplement) c'est pas pour enfoncer nvidia mais qd meme si 2 fabriquants de consoles preferent des ati ya bien une raison certe les geforce7 sont sur le papier plus puissantes mais comme je le dis les ati veillisent mieux ...

C'est qui tes 2 fabriquant de console ??? car microsoft a choisi ATI pour sa Xbox 360 mais sony à choisi NVidia pour sa PS3 donc je ne vois pas qui serai ton 2eme fabriquant de console à utiliser ati

meryouma_is a dit :

euh excuse moi mais y aussi pas mal de problemes avec les ati !!!!voir les topics sur presence pc

On se croirait en plein deathmatch ici!!! ATI versus NVIDIA [:angx] !! Faut pas croire, les fabricants de consoles ils s'en tapent de savoir qui de ATI ou de Nvidia est le plus performant, le plus durable ou quoi que se soit!!C'est les affaires et ça se règle à coups de pots de vin ou de qui payera ou vendra le mieux!!! :) 

c'est vrai que les 9800 par exemple pose probleme mais avec le dernier catalyst tout est regler du moins sur les 3 dernierement installé nickel ( 9800 pro 128 hercules, 9800 pro 256mo noname ( celle la est modifié en plus) , 9500 pro hercule donc j'en conclus qu'ils ont faient de gros efforts chez ati sur ce probleme par contre peu de prob sur serie x 6 7 8
sauf peut etre sur la x700pro...
Lassé par la pub ? Créez un compte