FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil carte graphique

Conseil carte graphique

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil carte graphique

Plus d'informations

Salut a tous j'oré aimer avoir votre avis car j'aimeré changer ma carte graphique,j'ai une 8600 GT 256 Mo et ca galere un peu pour les jeux et comme j'ai une utilisation de mon pc pour les jeux sa me gene vraiment j'ai mis crysis ba c meme pas la peine la carte graphique galere a fond je dois metre tout en low c vraiment pas plaisant de jouer donc voila.
Pour - de 150€ vous me conseiller quoi comme bonne carte? Merci pour vos reponse :wahoo:

Ma config:
processeur Q6600
2 go ram <<< (vous me conseiller dans rajouter?)
8600 Gt 256 Mo
disque dur 500 Go
windows vista

Boixos Nois
Plus d'informations

HD4850

Ram suffisante

@+

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
Plus d'informations

+ 1 mais par contre évite le MSI... crois moi... il est bien mais coté bundle laisse tomber... opte pour le sapphire

---------------
e8400@3.4|P5q-e|750go F1[ocz reapper pc8500 2x2go| Vendetta II| 9600GT| 3D Aurora 570| Odin GT 550w| samsung 206BW|G15|Steelseries QuickHeavy|Deathadder

Plus d'informations

Euh ... Sapphire c'est pas forcement mieux !! :O

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

De toute facon chez la plupart des marques omis Gainward le bundle...

Message édité par Anonyme le 25-07-2008 à 16:26:46
Plus d'informations

si si le bundle de chez sapphire il est pas mal our la 4850/4870... tu sais il te donne un flash disk 2go et tout et tout...
je viens d'avoir ma 4850 de chez MSi, franchement laisse tomber! j'ai constater a ma grande surprise que le pont crossfire était en option! dans la boite il y a juste le driver, la cg, l'adaptateur HDMi, et le truc pour la sorti video.... :pfff: :pfff:

---------------
e8400@3.4|P5q-e|750go F1[ocz reapper pc8500 2x2go| Vendetta II| 9600GT| 3D Aurora 570| Odin GT 550w| samsung 206BW|G15|Steelseries QuickHeavy|Deathadder

Plus d'informations

C'est vrai que le pont crossfire en option... :lol:

Plus d'informations

En même temps il ne sert pas à tout le monde donc autant faire quelques économies ... ;)

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

...

Message cité 1 fois
Message édité par renayem le 25-07-2008 à 19:26:54
Plus d'informations
Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

En même temps il ne sert pas à tout le monde donc autant faire quelques économies ... ;)

Oui comme l'adaptateur molex, VGA, la notice d'utilisation, le carton d'emballage, cou8 :o

Message édité par Anonyme le 25-07-2008 à 20:03:52

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil carte graphique

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 June 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite