FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Conseil pour une carte memoire pc (corsair ou kingston ??)

Conseil pour une carte memoire pc (corsair ou kingston ??)

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil pour une carte memoire pc (corsair ou kingston ??)

Plus d'informations

Bonsoir ,  
ayant seulement 512 Mb de RAM (pc3200,DDR) pour un xp a 2.8Ghz , j'ai décidé de la complété avec une autre carte de 1Go
J'ai beaucoup cherché et je tombe soit sur une samsung ,une corsair ou une kingston. J'ai failli acheter le samsung (pc3200 , 1Go ) étant le moins cher (69€) .
Je ne suis pas très connaisseur en informatique , mais ya t-il vraiment une difference entre ces cartes memoires ??  

Merci de bien m'aider a choisir , sachant que je cherche des peformances pour les jeux videos.

Plus d'informations

Salut,

Ce n'est pas "une carte mémoire" mais une barrette.  ;)  

Normalement pour avoir une comptabilité optimale, il te faut exactement la même marque et modèle que tes 512Mo. Cela évitera certains problèmes.

Si ta 2ième barrette est plus performante (vitesse,...) elle sera limité aux caractéristiques de ta première. En plus toute les barrettes ne sont compatibles. regarde sur http://www.kingston.com/ tu as un "Memory Search" que tu donneras le modèle exact de chez Kingston à prendre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Conseil pour une carte memoire pc (corsair ou kingston ??)

Annonces Google
Publicité