Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour une carte son

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,
J'ai actuellement une Carte son Creative X Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro et je me demande si je vais pas changer pour une Asus Xonar deluxe 1.3 et passer l'ancienne carte dans ma deuxième config.
Je sais que cette carte asus est chère mais je me disais que ça vallait peut-être la peine car je rencontre des problème de son sur mon pc (compatibilité entre la creative et la carte son intégrée à la cm peut-être). D temps en temps quand je regarde des films, l'ordi bloque, plante complétement et émet un son continu qui correspond au dernier son du film avant le plantage. Je me disais donc que cette creative n'était pas si super que cela finalement et autant changer.
Mais si vous pensez que mes blocage ne sont peut-être pas dûs à la carte son mais à autre chose (jeter un œil sur ma config..) dites le moi, et si vous connaissez une autre carte son de bonne qualité, (en tout cas autant que la créative) dites le moi aussi.
Merci

Autres pages sur : conseil carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

thor37230 a dit :
salut,
tous est à jour sur ta config? (système, pilotes, bios carte mère)
la carte son de la carte mère est bien désactivé?

Je pense que tout est à jour je ne suis pas en pro en info. mais les pilotes graphiques et son sont à jour et le carte son interne est désactivée.
Lassé par la pub ? Créez un compte