FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseil carte tuner tnt

conseil carte tuner tnt

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil carte tuner tnt

Plus d'informations

bonjour j aimerai recevoir la tnt sur mon pc et je ne sai pas quelle carte tuner choisir
j ai fait des recherche de test de carte mais sa ne m a pas beaucoup avancé !
que me conseillerez vous comme bonne carte tuner tnt ? en pci ou en usb merci d avance .

msx
Comprendre c'est pas apprendre
Plus d'informations

j'ai fait l'acquisition récement d' une leadtek dtv 1000 T je peux te dire quelle marche très bien pour le prix, sinon en usb je te déconseille la textorm

maigre à faire peur
Plus d'informations

Pci ou usb, prevoit le raccordement à une antenne de "maison" car l'antenne generalement fournie ne sert qu'au marketing.

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

merci de vos réponses , j aimerai avoir aussi un avis sur les cartes hauppauge notament la t 500 merci

Plus d'informations

j'ai une clé textorm qui marche super bien , mais le tuner fourni avec est a ch...et impossible d'en trouver un autre ui fonctionne avec.

Force et honneur
Plus d'informations

Quand tu dis tuner, tu voudrai pas dire logiciel?

Perso, j'ai testé 2 produits ADS Tech, les tuner sont pas mal, mais demandent pas mal de ressources, et les drivers et logiciel tout moisi (pour rester poli, on ne le reste pas forcément pendant l'instalation).

Sinon une foi installé et avec un bon logiciel c'est plutôt bien.

Plus d'informations

boujour finalement je pense prendre une leadtek dtv 1000 T mais est elle compatible avec la tnt haute définition ? merci

Plus d'informations

a écrit :

Quand tu dis tuner, tu voudrai pas dire logiciel?

Perso, j'ai testé 2 produits ADS Tech, les tuner sont pas mal, mais demandent pas mal de ressources, et les drivers et logiciel tout moisi (pour rester poli, on ne le reste pas forcément pendant l'instalation).

Sinon une foi installé et avec un bon logiciel c'est plutôt bien.

oui le logiciel ..qui est un tuner :D
l'image est splendide mais la conso CPU est decourageante..faudrait un core 2 duo

Force et honneur
Plus d'informations

Un tuner chez moi c'est matériel, pas logiciel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseil carte tuner tnt

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Deux tuners TV sur une carte PCMCIA

Publié le 26 September 2006

La Graphics Fun TV TNT Nbook est une carte tuner TV PCMCIA dotée de deux tuners : un analogique et un TNT. Deux tuners : un analogique et un TNT Le tuner TV par carte PCMCIA est une alternative aux tuners TV USB, ils disposent des mêmes fonction Lire la suite

Une carte TV hybride à moins de 30 euros

Publié le 08 November 2006

Conceptronic est une marque assez peu connue dans le monde de l’informatique mais ce constructeur propose sa carte Tuner TV & PVR à un prix vraiment attractif. TV analogique, TNT et radio FM La Tuner TV & PVR est un tuner hybride analogique / TNT, v Lire la suite

Double tuner TNT chez Hauppauge

Publié le 07 August 2006

Hauppauge se met lui aussi à sortir sa carte tuner TV dotée de deux tuners TNT, la Nova T500.Deux tuners TNT sur une carte PCI Low ProfileContrairement à Terratec avec sa Cinergy 2400i DT qui avait choisi le PCI-Express pour sa carte Lire la suite

Une nouvelle carte TV Sat par Hauppauge

Publié le 18 October 2005

Pour ceux qui ne reçoivent pas encore la TNT mais qui souhaitent bénéficier de la même qualité d'image et de son, une des solutions envisageable est de passer par le satellite. Hauppauge lance sa nouvelle Hauppauge W Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite