CONSEIL Cartegraphique
Dernière réponse : dans Matériel
bon voila ... je peut mettre 80-90€maxi pour mon budget carte graphique ...
j'aimerais avoir vos conseils . je sais c'est pas beaucoup ....
jcompte macheter avec :
Processeur Athlon 64 3000+ et son ventilateur, Socket 754, v. boîte
et Carte mère K8-Upgrade-760GX/M/ASR, Socket 754, Socket 939 en option, ASRock
c la config du mec a la desh
donc vos propositions seraient les bienvenues !!! vu le nombre de choix différents possibles parmis les geforce deja
!!!!!
Merce
j'aimerais avoir vos conseils . je sais c'est pas beaucoup ....
jcompte macheter avec :
Processeur Athlon 64 3000+ et son ventilateur, Socket 754, v. boîte
et Carte mère K8-Upgrade-760GX/M/ASR, Socket 754, Socket 939 en option, ASRock
c la config du mec a la desh
donc vos propositions seraient les bienvenues !!! vu le nombre de choix différents possibles parmis les geforce deja
!!!!!Merce
Autres pages sur : conseil cartegraphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu devrais plutot equilibrer ta config, et prendre un processeur moins bien, et prendre une meilleure carte graphique.
par exemple prendre un sempron 2600 ou 2800 avec une asrock k7s41 et avec ce que tu viens d'economiser tu peux te prendre une bonne 9600, une 9800 ou meme une 6600 gt si tu tires un peu ton budget... prendre un trop gros processeur et une toute petite carte graphique, c'est du gachis
par exemple prendre un sempron 2600 ou 2800 avec une asrock k7s41 et avec ce que tu viens d'economiser tu peux te prendre une bonne 9600, une 9800 ou meme une 6600 gt si tu tires un peu ton budget... prendre un trop gros processeur et une toute petite carte graphique, c'est du gachis
ca depend si tu bosses sur des images de plusieurs centaines de mega sous photoshop ou si c'est juste pour retoucher tes photos de vacances prises avec ton numerique
prendre un processeur trop rapide et une carte video d'entrée de gamme, ca te fait toujours des jeux lents, alors que si tu equilibres les deux, tu auras un meilleure base de depart. la carte video est le premier facteur limitant dans les jeux, le processeur vient en second seulement
prendre un processeur trop rapide et une carte video d'entrée de gamme, ca te fait toujours des jeux lents, alors que si tu equilibres les deux, tu auras un meilleure base de depart. la carte video est le premier facteur limitant dans les jeux, le processeur vient en second seulement
une 9600 pro ca suffit, meme pour half life 2... j'ai testé
pour bosser sous photoshop, il te faut surtout de la ram, avant d'avoir un processeur rapide, alors prevois 1 Go de mémoire, pas 512...
surtout si c'est pas que pour tes photos de vacances...
a64 2800, 1Go de ram, tu peux te permettre une asus k8n au lieu de l'asrock, et en tirant un peu, tu peux gratter une 9800 pro, ca te fait un bon petit pc, promis !
pour bosser sous photoshop, il te faut surtout de la ram, avant d'avoir un processeur rapide, alors prevois 1 Go de mémoire, pas 512...
surtout si c'est pas que pour tes photos de vacances...a64 2800, 1Go de ram, tu peux te permettre une asus k8n au lieu de l'asrock, et en tirant un peu, tu peux gratter une 9800 pro, ca te fait un bon petit pc, promis !
hip@wishvision a écritune 9600 pro ca suffit, meme pour half life 2... j'ai testé
surtout si c'est pas que pour tes photos de vacances...
a64 2800, 1Go de ram, tu peux te permettre une asus k8n au lieu de l'asrock, et en tirant un peu, tu peux gratter une 9800 pro, ca te fait un bon petit pc, promis !
surtout si c'est pas que pour tes photos de vacances...a64 2800, 1Go de ram, tu peux te permettre une asus k8n au lieu de l'asrock, et en tirant un peu, tu peux gratter une 9800 pro, ca te fait un bon petit pc, promis !
ca lui pete le budget a quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :