Voila je voudrai m'acheter un PC Haut de game pour le jeux normalement en fevrier / mars,
mon budget étant un peu serrée je souhait faire l'acquisition des pièce qui on le moins de chance d'être dépassée en septembre, j'ai donc fait le tris.
Pour éviter les dépense trop couteuse plus tard (février/mars) j'ai donc choisie d'acheter le clavier, la carte son,le casque, le disque dure et un boitier externe pour le disque dure (ba oui faut bien l'utiliser quoi ça serait dommage de le laisser dans un carton 7 a 8 mois).
J'ai donc choisie comme clavier le Razer Tarantula (je trouve le G15 v2 plutot bof) en plus il iras très bien avec ma souris une razer aussi.
Bien c'est la que ca se complique:
Pour la carte son j'ai choisie plusieur modèles en PCI, histoire qu'elle fonctionne avec mon pc actuelle, voici les modèle:
- Razer Barracuda AC-1
- Asus Xonar D2
- Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro
donc je ne c'est pas la quelle choisir pour qu'elle aille bien avec mon future PC de jeux haut game.
Pour le casque même dilemme, j'hésite entre les casque suivant:
- Sennheiser PC161
- Sennheiser PC 350
- Razer Piranha
- Razer Barracuda Headset HP-1 (en parcourant certain forum j'ai vue qu'il y avait des probléme avec les HP parfois)
- Creative Fatal1ty Gamer Headset
Pour le dique dure j'hésite entre 2 modèles:
- Western Digital Caviar Black 1000 Go
- Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 1000 Go
Pour ce qui est du boitier externe j'en aimerai un qui poséde de l'usb (pour mon pc actuelle) et de l'e-sata (pour la future config)
j'aivais vue celui ci avec des fonction inutile mais sympa mais franchement pas tres jolie:
- Icy Box IB-380STUS-B
Si vous pouriez m'en trouver un avec la même connectique voir plus etofé, avec un super designe.
Pouriez vous donc m'aider a choisire ces composant. Merci
pour le disque dur, je verrais plus un samsung F1...
pour le casque, j'ai celui-ci, je ne le regrette pas : http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] N39I4I/new plantronics A370
pour la carte son, c'est bien une chose dont tu peux te passer et économiser
eu samsung on ne m'en a pas dit du bien dernierment !!
et eu pour plantronics j'en ai deja acheter 2 et il n'on pas fait 6 mois donc plantronics >>poubelle.
Tu as regardé dans Koss pour les casques (SB-49, j'ai le SB-45 et c'est bien) Pour les HDD, samsung F1 est actuellement la référence pour les performances. Si tu ne veux pas de Samsung regarde sur les Seagate 7200.11
Et pour ta carte son, oubli si tu ne veux pas de frais. Les cartes son intégrées sont bonnes. J'ai une P5E d'Asus ou tu peux avoir 2 sorties stéréo de cette façon j'ai 2 HP pour la radio, musique de tous les jours et un Koss SB-45 pour les jeux, films ou écoute d'un CD, mp3,...
Message édité par vedge2000 le 22-07-2008 à 21:41:53
eu samsung on ne m'en a pas dit du bien dernierment !! et eu pour plantronics j'en ai deja acheter 2 et il n'on pas fait 6 mois donc plantronics >>poubelle.
Genre la rumeur tsé
Samsung c'est très bon, j'en ai 4 dont un F1 et je peux dire que ça pulse.
Samsung c'est très bon, j'en ai 4 dont un F1 et je peux dire que ça pulse.
Bon je c'est il fond des bon truk je c'est !!! mais bon mon pote a pas eu de chance on va dire il a prit le F1 et il est deja partie 3 fois au sav donc voila.
Et pour les cartes son intégrés si je prend un pc haut de game la carte son integrer sera moins bien qu'une vrai carte son (malgré que les carte son intégré se soit bien améliorer ces temps ci), et en plus je suis un grand fan du tres bon rendue de son.
Donc le DD je prendrai un F1 de samsung.
Mais pour les carte son vous me conseiller quoi ???
Et les casque dans ceux que j'ai selectionner quelle sont les meilleurs et qui on le moins de probleme ??
Et pour les cartes son intégrés si je prend un pc haut de game la carte son integrer sera moins bien qu'une vrai carte son (malgré que les carte son intégré se soit bien améliorer ces temps ci), et en plus je suis un grand fan du tres bon rendue de son.
Je te soutiens.
D'accords mais il signalait qu'il n'avait pas de thune!
Pour les casques, il faut s'avoir s'il veut qu'un casque ou casque/micro.
Normalement il y a Sennheiser PC 150 et le Koss SB-49 pour casque/micro qui sont en dessus.
non la tune je l'ai pour ca mais pas asser pour le pc, donc la j'ai plus de 1000 euro qui von tomber en septembre ^^.
Je n'aurai juste pas asser pour acheter un pc maintenant (comme je le consoite le pc bien sure). Je me suis mal exprimer dsl
Hola c'est quoi ce boitier externe eSATA hors de prix ???
Eh bien on va dire le prix du design !!!!
Je le trouve tres jolie et je suis sur que personne aura le meme pres de cher moi on m'a deja piquer l'ancien ca fait chier.
Justement je me connais trop bien (c'est bien normal d'ailleurs) je ferai beaucoup plus attention a ce boitier qui coute cher et qui est jolie qu'un moins cher est moin jolie.
Exemple: je me suis fait faucher une clé usb musique que j'avais payer 80euro seulement 3 mois apres l'achat, mon dernier mp3 que j'ai payer 300 euro ca fait bientot 1 an que je l'ai est il est bien plus bo que mon ancienne clé usb.
En gros plus c'est beau et cher plus j'y fait attention.