Je cherche des conseil de personnes informées, je voudrai sacheter une carte mere pour mettre un 2400+ sans toute fois vouloi racheter pour trop cher car j'investirais dans un 64 bit d'ici peu.
Je pensais donc acheter une asustek A7N8X delux mais mon vendeur, qui a prioris connais bien son job ma dis que je cherchais les ennnuis, et me la deconseille.
Cette carte as t'elle de gros defauts? est elle instables? enfin bref me la deconseillez vous ou pas?
Merci de votre attention.
ben perso si t'as une carte NForce 2 a prendre c'est la abit NF7S direct. 30€ mopins chere, mieux pour l'overclocking, elle integre l'adaptateur SATA et elle a juste un port rezo en moins...
Perso mon choix va direct sur la abitNF7S
Sinon en KT400 je te conseille la gygabyte GA7VAX(P si tu veux le raid)
ben perso si t'as une carte NForce 2 a prendre c'est la abit NF7S direct. 30€ mopins chere, mieux pour l'overclocking, elle integre l'adaptateur SATA et elle a juste un port rezo en moins...
en watercooling et OC extreme oui, mais en aircooling en OC modéré, prend l'asus t'auras moins de souci.
Perso, cela fait 2 semaines que j'ai l'ASUS et je ne l'ai pas encore vu fonctionner.
J'ai les problemes qui s'enchainent.
Je commence a avoir mal aux pattes a force de faire des aller retour au magasin.
---------------
CM ASUS A7N8X Deluxe
Athlon XP 1600+
512 DDR 333Mhz
GeForce3 Ti 200
30Go Western Digital
Perso je ne prendrai jamais une mobo a base de Nforce , j'ai bien eu de truc chelou avec les pc équipés o taf avec .......
A merci !!!
j'ai pas arreté de le repeter. Ptet que toi au moins ils t'ecouteront.
A la fin GV abandonné et je m'etais dis que quitte a ce qu'il prenne une NF2, autant arriver a les conseiller a en prendre une bonne cad pas la asus bordel de diou !!!
tient je reviens je vais compter le nbr de topic de pbm sur cette carte
ouais me rvla: pas moins de 12 et encore j'ai pris que ceux ou c'etait le but du topic (cad j'ai pas pris en compte les topics ou on en est venu a parler de pbm sur cette carte)
Bah l echip Nforce 2 est pas mal nan?
J'aurais plutot interet a prendre un KT400?
nan un NF2 c'est pas plus cher et c'est plus performant. Mais y'a des incompatibilités a ce qu'on dit et surtout si tu dois prendre un nf2 EVITE la asus. En te baladant sur le forum tu remarqueras une vingtaine de topics relatant de pbm avec cette carte
A merci !!!
j'ai pas arreté de le repeter. Ptet que toi au moins ils t'ecouteront.
A la fin GV abandonné et je m'etais dis que quitte a ce qu'il prenne une NF2, autant arriver a les conseiller a en prendre une bonne cad pas la asus bordel de diou !!!
tient je reviens je vais compter le nbr de topic de pbm sur cette carte
niahboum commence à vraiment s'énerver c une super carte, mais g bien l'impression qu'elle a d'énormes pbs de stabilité, ce qui provoque des emmerdes en tout genre.
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
1/ les gens qui postent en général ont un pb!!
2/ Ceux qui ne postent pas , en général n'en ont pas!!
3/ Conclusion:
4/ Quel est le ratio des mécontents et des contents ???
C'est sûr que la A7N8X Deluxe semble présenter des pbs, mais comment dégager une vérité quand on n'a qu'une seule source ???
Perso, j'ai une A7N8X standard.......et je n'ai pas de pb......hormis ceux que je provoque avec mes petits doigts qui vont partout
J'ajouterais que à choisir entre nForce et Via franchement y a pas photo. Mon matos est parfaitement reconnu avec le nForce alors qu'avec le Via ( KT266a) précédent....
Y'en a marre.. Cette carte est tres bien ... ( bon j'ai aussi une ati .. alors je sais pas si il y a un pb avec les GeForce ) Cependant elle est très chère ( son prix est justifié ).. Si tu ne veux pas mettre trop chère tourne toi sur une NF7S ...
C'est vrai qu'avec tous les réglages offerts elle ne s'adresse pas à ceux qui ne savent pas ce qu'ils font !