Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour Changer ou boostez ma Config pour Aion et futur Jeux

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour et bonne année a tous

Je viens solliciter vos conseil afin d'optimiser ou améliorer voir même changer ma config Pc

Donc tout d'abords ce serait surtout pour du Jeu en réseau Style Warhammeur, Aion (surtout) et les futur jeu comme Starcraft 2 et Diablo 3

Actuellement je tourne sur sur cette compos

Amd Phenom(tm) 9600 quad-core Processor (4 Cpus) 2.30GHz

carte_mere GIGABYTE MA790X-DS4 - Socket AM2+ - Support des AMD Quad Core Phenom | AMD 790FX+SB600 - 2x

ecran Lg Flatron W2252TQ en 1680x1050 (32 Bit) 60Hz

carte_graphique TWINTECH NVIDIA GeForce 9800 GTX - 512 Mo DDR3 - PCI Express

2 x 2 Go Corsaire DDr2 je sais pas le reste faudrait que je démonte le Pc pour voir mais elles ont une sorte de radiateur dessus

Boitier Antec et ALim CoolMaster Real Power M620

Donc mon problème est que j'ai des freezes ou lag pendant les phase de Rvr quand je joue donc obliger de réduire toute les performances au minium
ou quand y'a trop de monde impossible de voir a 15 m

Mon Budget: Euh je sais pas trop a négocier avec ma femme :??: 

je pense entre 300 et 600 €

Je préfère acheter sur un site comme Grosbill ou autre afin de payer en plusieurs fois. les temps son dur.

Il parait que les procs i7 c'est ce qu'il ce fait de mieux en ce moment pour les jeux.
Est ce que racheter la mm carte graphique et la mettre en "crossfire" (pas sur du terme peu arranger les choses ou pas!

Voila c'est tout pour le moment donc j'attends vos conseil et ne suis arrêter sur aucune marque de précise j'ai regarder avant les config proposer par The Wisard et BennyHeal, sont elles toujours d'actualités et nécessaire à mon niveau?

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/aion-suje...

Je pense garder mon écran et mon alim
Pour les Disque dur peu être les nouveau a 10 000Tr

Merci d'avance

Lassé par la pub ? Créez un compte

"SSD". Mais pour ton usage, c'est inutile.
Préfère une HD5850 dans ce cas, meilleure par rapport au deux.

Mais si tu ne changes pas de CPU, tu seras limité par ce dernier avec n'importe lesquelles (entre les 3 citées, GTX 280 285 et HD5850)

donc en faite le Phenom II X2 550 tourne mieux que mon Amd Phenom(tm) 9600 quad-core Processor (4 Cpus) 2.30GHz ?

Pourtant l'un est dual core et l'autre quad core??!!!?

Je pensais que le quad tourné mieux que le dual!!

Est ce parce que j'ia un quad bas de gamme et que le dual est haut de gamme?

ou est ce que ce dual core est plus adapté au jeux?

Merci de m'eclairer sans vous moquez :p 

ca y est j'ai changer mon proce j'ai mit AMD dual Core X2 550 Black Edition Socket AM3 3.1GHz L2 1Mo et L3 6Mo boite comme conseiller

Par contre quand je fais un click droit sur "ordinateur" et que je fais "propriétés" ca me dit

AMD Processor model Unknow 2.41 Ghz

y'a un truc a faire dans le bios ou autre?
ou c'est normal?
je suis sur Win 7 32 Bits
Lassé par la pub ? Créez un compte