Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour changer ma carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour, j'ai acctuellement une 9600GT qui pour moi n'est pas assez puissante pour jouer a GTA iv
j'aurai besoin de vos conseil afin de trouver la meilleur carte graphique pour un budget de 200-230 euro

mon ecran est un asus VH226 23" ma carte mere est une p5Q turbo mon alim et une thermaltake TR2-500 (a changer aussi) :lol: 
processeur intel core 2 duo E8400 4 Go de rame

voila j'attend vos reponces avec impatience

Autres pages sur : conseil changer carte graphique

spiker59 a dit :
Bonjour, j'ai acctuellement une 9600GT qui pour moi n'est pas assez puissante pour jouer a GTA iv
j'aurai besoin de vos conseil afin de trouver la meilleur carte graphique pour un budget de 200-230 euro

mon ecran est un asus VH226 23" ma carte mere est une p5Q turbo mon alim et une thermaltake TR2-500 (a changer aussi) :lol: 
processeur intel core 2 duo E8400 4 Go de rame

voila j'attend vos reponces avec impatience

Bonjour,
Je te conseil une HD5770

Awindows

rebOnjour, ouai je pensais a cella et a une GTX 275
et pour l'alim pourquoi changer une 500 pour en remettre une :lol: 
sinon merci pour ta reponse tres rapide
Contenus similaires

spiker59 a dit :
rebOnjour, ouai je pensais a cella et a une GTX 275
et pour l'alim pourquoi changer une 500 pour en remettre une :lol: 
sinon merci pour ta reponse tres rapide

En fait ton alim est très limité :lol: 

Awindows

a bon d'accord mais etant donner que j'ai equiper la machine avec pas mal de lumieres et de ventilo et qu'avec mon alim actuel je peu pas jouer et mettre les lumiere sans que le pc redemare tu croi qu'avec cella sa va passer ou sa serai preferable de monter un peu les watt ??

spiker59 a dit :
a bon d'accord mais etant donner que j'ai equiper la machine avec pas mal de lumieres et de ventilo et qu'avec mon alim actuel je peu pas jouer et mettre les lumiere sans que le pc redemare tu croi qu'avec cella sa va passer ou sa serai preferable de monter un peu les watt ??

Tous dépend de l'alim que tu prendras ;) 

Awindows

spiker59 a dit :
j'ai deja fais un petit reperage et j'ai vu la thermaltake toughpower 750w
un petit avis ??

A mon avis elle est bien mais es tu sur que tu n'y va pas un peu fort ??
Demande a bennyheal ce qu'il en pese.

Awindows

Puissance inutile... Une Silverpower c'est un bloc Seasonic, Seasonic sont les meilleures alims du marché. 500W suffiront. Si tu veux plus de puissance pour à peine plus cher qu'une GTX275 tu as une HD5850 mais bon faut savoir que cette dernière est meilleure qu'une GTX285 hein...

En sachant que la HD5850 se baladera sur un 23"...

Je pense que bennyheal a raison sur l'alim. La carte graphique prend celle que tu veux. (soit la gtx275 soit la 5850 meme si la 5850 est mieux pour moins cher). J'espere que j'ai répondu a tes questions

Awindows

et bien merci benny jme suis decider pour la HD5850 et SP-SS500 (Silverpower)

meme si le budget depasse (on ne vie qu'une fois :lol: )
je te remercie beaucoup pour tes reponse tu vos bien la medaille d'or
bonne continuation et a bientot

BennyHeal a dit :
Moins cher... Non mais mieux de 45% pour 20€ :p 

Edit : Tu as certainement répondu à ses questions, mais en utilisant mes réponses :p 

Oui mais la carte graphique c'est moi qui l'ai choisie :na: 
Mais je suis encore largement inférieur mais je progresse ;) 

Awindows

AWINDOWS a dit :
Bonjour,
Je te conseil une HD5770

Awindows

Pas la même :rofl: 

Apprends ;)  Surf sur les comparatifs/tests et tu apprendras vite petit padawan ;)  :wahoo: 
Posez votre question