Conseil pour changer ma carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, j'ai acctuellement une 9600GT qui pour moi n'est pas assez puissante pour jouer a GTA iv
j'aurai besoin de vos conseil afin de trouver la meilleur carte graphique pour un budget de 200-230 euro
mon ecran est un asus VH226 23" ma carte mere est une p5Q turbo mon alim et une thermaltake TR2-500 (a changer aussi)
processeur intel core 2 duo E8400 4 Go de rame
voila j'attend vos reponces avec impatience
j'aurai besoin de vos conseil afin de trouver la meilleur carte graphique pour un budget de 200-230 euro
mon ecran est un asus VH226 23" ma carte mere est une p5Q turbo mon alim et une thermaltake TR2-500 (a changer aussi)
Autres pages sur : conseil changer carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
spiker59 a dit :
Bonjour, j'ai acctuellement une 9600GT qui pour moi n'est pas assez puissante pour jouer a GTA iv j'aurai besoin de vos conseil afin de trouver la meilleur carte graphique pour un budget de 200-230 euro
Bonjour,
Je te conseil une HD5770
Awindows
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Carte graphique intel core 2 duo - Forum
- Packard bell changer carte graphique - Forum
- Carte graphique pour intel core 2 duo - Forum
- Changement carte graphique packard bell - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
spiker59 a dit :
a bon d'accord mais etant donner que j'ai equiper la machine avec pas mal de lumieres et de ventilo et qu'avec mon alim actuel je peu pas jouer et mettre les lumiere sans que le pc redemare tu croi qu'avec cella sa va passer ou sa serai preferable de monter un peu les watt ??Tous dépend de l'alim que tu prendras
Awindows
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Puissance inutile... Une Silverpower c'est un bloc Seasonic, Seasonic sont les meilleures alims du marché. 500W suffiront. Si tu veux plus de puissance pour à peine plus cher qu'une GTX275 tu as une HD5850 mais bon faut savoir que cette dernière est meilleure qu'une GTX285 hein...
En sachant que la HD5850 se baladera sur un 23"...
En sachant que la HD5850 se baladera sur un 23"...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
...