Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour choisir la bonne alimentation

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réunir les pièces pour monter mon pc qui servira pour mon métier (infographiste, webdevelopper), mais aussi pour mes loisirs internet, jeux en petites quantités et overcloking.

Actuellement je possede :

- carte mère MSI 890FX-GD7
- 2x2 gO gskill extreme 3 ripjaws cas 9
- Carte graphique ati radeon 5670
- Processeur amd phenom II X4 955 BE

Sachant que je vais rajouter de la mémoire pour passer à 6go

Donc selon cette configuration que me proposé vous dans un budget de 70 euros.

PS : l'ordinateur est allumé presque 24/24

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais pas c'est que je pense aussi au futur, que quitte a investir dans une nouvelle config autant essayer d'avoir les dernières technologies.. Après peut etre que je m'enferme dans mon délire d'avoir absolument une carte mère ultra techno alors que je n'utiliserais que 50 pourcent de son potentiel.
Je veux bénéficier de l'usb 3.
Je travail à distance donc constamment en partage d'écran, je prend la possession d'autre PC et vice versa, je vais avoir deux écrans. Voila pourquoi je suis embettant et tatillon mais quand j'investi je veux du sur de l'évolutif de l'upgrade. De plus j'ai énormément de donnée donc je ne veux pas une carte mère qui tombe en panne au premier survoltage ou éclair !

Voila tu sais tout !

C'est un peu beaucoup ça oui... le "délire". Car inutile d'avoir une CM si tu ne l'exploites pas dès le départ...
Bah tu as l'USB 3.0 sur une CM 870.
Euh ? Et alors ? En quoi le fait de prendre 2 écrans interfère avec le choix de la CM ?
Rien à voir avec la Carte mère.
Lassé par la pub ? Créez un compte