Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour choix d'une carte tuner analogique-numérique.

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'après ma petite expérience, les principaux problèmes avec les cartes tv ce sont les drivers, vérifie bien la présence de drivers pour ton système d'exploitation et le support de la carte par des logiciels tiers, comme l'excellent KTV par ex

J'ai une vieille carte tv réception numérique et analogique (entrée tuner + svideo ) qui fonctionne très bien, c une premier prix, marque askey, par contre toi tu cherches en plus le décodage TNT, bonne chance :) 

kevin09120 a dit :
Bonsoir,
J'aimerai acheter une carte tuner au format pci qui fasse réception analogique mais aussi numérique (pour les chaines hertziennes et TNT) Mais je ne sais pas laquelle prendre.
Laquelle me conseillerez-vous?
Merci.

J'ai acheté un décodeur tnt et analogique format clé usb qui fonctionne très bien sur mon pc (port usb 2). Il permet de capter les chaînes de la TNT en zone couverte et les 6 chaînes nationales en zone non couverte par la tnt. La qualité de réception est très bonne avec mon antenne de toit et moyenne avec la petite antenne fournie . Le soft (powercinema) est sympa et simple à installer (produit dtv410 de www.tntland.com)
Lassé par la pub ? Créez un compte