FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Conseil pour choix d'une carte tuner analogique-numérique.

Conseil pour choix d'une carte tuner analogique-numérique.

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil pour choix d'une carte tuner analogique-numérique.

Plus d'informations

Bonsoir,
J'aimerai acheter une carte tuner au format pci qui fasse réception analogique mais aussi numérique (pour les chaines hertziennes et TNT) Mais je ne sais pas laquelle prendre.
Laquelle me conseillerez-vous?
Merci.

Plus d'informations

Alors, personne n'a d'avis?
Que pensez-vous de l'Hauppauge WinTV-HVR-1100? et la version 1300?
Qu'elle autre carte pourriez-vous me conseiller?
Merci.

Plus d'informations

D'après ma petite expérience, les principaux problèmes avec les cartes tv ce sont les drivers, vérifie bien la présence de drivers pour ton système d'exploitation et le support de la carte par des logiciels tiers, comme l'excellent KTV par ex

J'ai une vieille carte tv réception numérique et analogique (entrée tuner + svideo ) qui fonctionne très bien, c une premier prix, marque askey, par contre toi tu cherches en plus le décodage TNT, bonne chance :)

Plus d'informations

a écrit :

Bonsoir,
J'aimerai acheter une carte tuner au format pci qui fasse réception analogique mais aussi numérique (pour les chaines hertziennes et TNT) Mais je ne sais pas laquelle prendre.
Laquelle me conseillerez-vous?
Merci.

J'ai acheté un décodeur tnt et analogique format clé usb qui fonctionne très bien sur mon pc (port usb 2). Il permet de capter les chaînes de la TNT en zone couverte et les 6 chaînes nationales en zone non couverte par la tnt. La qualité de réception est très bonne avec mon antenne de toit et moyenne avec la petite antenne fournie . Le soft (powercinema) est sympa et simple à installer (produit dtv410 de www.tntland.com)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une carte TV TNT et analogique chez Asus

Publié le 26 August 2008

La Asus My Cinema-EHD2-100/PT/FM/AV/RC Dual Hybrid TV est une carte télé hybride, analogique et numérique. Lire la suite

Une carte TV hybride à moins de 30 euros

Publié le 08 November 2006

Conceptronic est une marque assez peu connue dans le monde de l’informatique mais ce constructeur propose sa carte Tuner TV & PVR à un prix vraiment attractif. TV analogique, TNT et radio FM La Tuner TV & PVR est un tuner hybride analogique / TNT, v Lire la suite

Deux tuners TV sur une carte PCMCIA

Publié le 26 September 2006

La Graphics Fun TV TNT Nbook est une carte tuner TV PCMCIA dotée de deux tuners : un analogique et un TNT. Deux tuners : un analogique et un TNT Le tuner TV par carte PCMCIA est une alternative aux tuners TV USB, ils disposent des mêmes fonction Lire la suite

TV analogique ou TNT ? pourquoi pas les deux

Publié le 22 June 2005

Si vous n'êtes pas encore desservis par la TNT mais que vous souhaitez vous équiper d'une carte TV, Asus propose une carte comportant un tuner TV combinant analogique / numérique : la My Cinema P7131 Dual.Le constructeur à doté sa carte des ca Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite