Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil Choix Mobo

Dernière réponse : dans Matériel

Je voudrais avoir votre avis, car j'ai lu tout ce k'y était possible sur ces 2 CM, et je ne sais pas trop lakelle prendre, merci de m'aider...
Sachant ke je souhaite faire un peu bcp d'o/c avec watercooling (je précise car la révision 1 de la NF7-S ne permet pas de visser un waterblock dessus il me semble, j'ai appercu la new rev sur un site d'achat pour 139 euros, donc ca va) et ke j'aimes les CM bien complète (son, lan etc...), et ke je ne suis pas allergique au KT400 ;) 

Je veux votre avis seulement sur les cartes du sondage, merci

Je penche un peu sur la NF7-S, donc... merci d'avance !

Autres pages sur : conseil choix mobo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les 2 premières ... mais attention il parait ( j'ai bien dit parait car moi j'ai pas rencontré le problème ) que les cartes NF2 peuvent se planter définitivement :cry:  si on met une valeur de FSB trop important !

Sinon moi j'ai une A7N8X Dx et j'en suis TRES content :D  ( ca n'engage que moi ... bien évidement ! )

Ark a écritle c-média c'est un fait proové et avéré :/ 

après je dis, pas, les possibilités d'oc de la chain sont bonnes oui :jap: 
mais bon... ca varie selon la série de la mobo aussi, on peut pas prévoir comme ça :) 

ca fait 3 mois que j'ai cette mobo (rév A2 d'après cpuz), pendant ce tps les constructeurs (abit en sont à la rev 2.0 apres la 1.0, la 1.1 la 1.2....), epox passe à la rév C1 du nf2 parce que leur carte sont buggé à mort :kaola: 

McBarrette a écritepox passe à la rév C1 du nf2 parce que leur carte sont buggé à mort

Faux !

on a la derniere et elle bug pas du tout

la A1 (c1 ds wcpuid) ?

parce que sans mod, elle aime pas les ht fsb je crois, les epox.
Lassé par la pub ? Créez un compte