Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour clavier souris env 100€

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

skorr a dit :
Ba j'ai la razer et je la trouve vraiment bien pour les jeux et pas besoin de plus franchement, qui plus es elle es moin chere que la nova, apres chacun ses gouts :) 

le problème de la la razer c'est qu'elle est bien dans les jeux mais après quelques temps passé dessus je trouve qu'on a mal au mains

avants lorsque j'allais lanner au cyber je jouais avec leur death adder ou leur krait et j'avais toujours mal au doigt et au poignet ;
maintenant que j'amène ma nova j'ai plus de problémme ( et puis pour une fois qu'une marque française fait quelque chose de bien ).
Expert Matériel

noob13 a dit :
le problème de la la razer c'est qu'elle est bien dans les jeux mais après quelques temps passé dessus je trouve qu'on a mal au mains

avants lorsque j'allais lanner au cyber je jouais avec leur death adder ou leur krait et j'avais toujours mal au doigt et au poignet ;
maintenant que j'amène ma nova j'ai plus de problémme ( et puis pour une fois qu'une marque française fait quelque chose de bien ).

Ah ba moi je l'ai depuis maintenant 5 mois et j'ai jamais eu mal au mains, poignets ou autre... ptete parce que j'ai des grandes main :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte