Conseil pour clavier souris env 100€
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
tout est dans le titre je cherche un clavier et une souris pour environ 100€, filaire je pense puisque ca me servira pas mal pour les jeux et multimedia
que me conseillez vous??
merci beaucoup
tout est dans le titre je cherche un clavier et une souris pour environ 100€, filaire je pense puisque ca me servira pas mal pour les jeux et multimedia
que me conseillez vous??
merci beaucoup
Autres pages sur : conseil clavier souris env 100e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
skorr a dit :
Ba j'ai la razer et je la trouve vraiment bien pour les jeux et pas besoin de plus franchement, qui plus es elle es moin chere que la nova, apres chacun ses gouts
le problème de la la razer c'est qu'elle est bien dans les jeux mais après quelques temps passé dessus je trouve qu'on a mal au mains
avants lorsque j'allais lanner au cyber je jouais avec leur death adder ou leur krait et j'avais toujours mal au doigt et au poignet ;
maintenant que j'amène ma nova j'ai plus de problémme ( et puis pour une fois qu'une marque française fait quelque chose de bien ).
noob13 a dit :
le problème de la la razer c'est qu'elle est bien dans les jeux mais après quelques temps passé dessus je trouve qu'on a mal au mains avants lorsque j'allais lanner au cyber je jouais avec leur death adder ou leur krait et j'avais toujours mal au doigt et au poignet ;
maintenant que j'amène ma nova j'ai plus de problémme ( et puis pour une fois qu'une marque française fait quelque chose de bien ).
Ah ba moi je l'ai depuis maintenant 5 mois et j'ai jamais eu mal au mains, poignets ou autre... ptete parce que j'ai des grandes main
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSouris et clavier ne fonctionnent plus
- ForumDeux ordis en réseaux avec 1 clavier et 1 souris
- ForumChoix Clavier/Souris sans fils !
- ForumProblème détection clavier + souris
- Forumclavier, souris et usb non fonctionnels sur HP DV8000
- ForumAvis : Pack Souris/Clavier Sans fils
- ForumProbléme souris clavier infrarouge
- Forumpilote pour clavier et souris
- Forum[Résolu] Freeze Clavier & Souris sur Oblivion (Steam version)
- Voir plus