FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » conseil config 1500-1700 euros gamer

conseil config 1500-1700 euros gamer

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil config 1500-1700 euros gamer

Plus d'informations

bonjour,
que me conseiller vous comme config gamer pour un budget de 1500/1700 euro, sachant que je possede deja un ecran hp 20' 5ms et un DD hitachi 250Go sata2 . merci pour vos réponses!!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

e6600 -> 300€
P5B Deluxe -> 180€
2x1Go PC6400 - 300€
Graveur DVD (nec/pioneer) -> 40€
Seasonic 500W -> 100€
Antec Nine hundred -> 106€
8800 GTX - 550€
HDD - 0
Vista Premium OEM -> 129€

TOTAL: 1705 € (arrondis au supérieur)

Message édité par boub popsyteam le 06-02-2007 à 21:56:16
non !!
Plus d'informations

oula cette ram ca coute plutot 220-250

Plus d'informations

"boubpopsyteam"
Vista Premium OEM -> 129€ pourquoi faire?

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

a écrit :

oula cette ram ca coute plutot 220-250

Bin c'est le prix que j'ai trouvé pour de la corsair pc6400 c4 ... Apres si c'est moins cher tant mieux (fait peter les liens ;))

yatagan a écrit :

"boubpopsyteam"
Vista Premium OEM -> 129€ pourquoi faire?

Il lui faut bien un OS ... Je vais pas lui dire de prendre XP (l'histoire des coupons c'est une vaste escroquerie -testé samedi dernier-)
Bin la basique c'est de la daube et l'intégrale pas forcement utile ...

Plus d'informations

"ecran hp 20' 5ms et un DD hitachi 250Go sata2 .
C'est pour ça que je me demandé,il dois bien avoir un OS?

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Pas forcement ne serais ce que si il a vendu son ancienne tour avec par exemple.

Et au pire il lui suffirat d'enlever le montant :ange:

non !!
Plus d'informations

a écrit :

Bin c'est le prix que j'ai trouvé pour de la corsair pc6400 c4

ah ben oui forcement si tu prends ca ^^
mais comme tu parlais juste de 2x1Go PC6400 je disais juste qu'il y en avait qui tournaient dans les 220-250€
apres si il veut mlettre plus c est une autre histoire ^^

Plus d'informations

je possede un os, le xp pro gold silver v5.5 sur cd , et je souhaite justement passer a vista!!!

non !!
Plus d'informations

a écrit :

je possede un os, le xp pro gold silver v5.5 sur cd , et je souhaite justement passer a vista!!!

oula c est bien illegal tout ca
faut pas en parler hein

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu ne possedes donc aucun os, tu as villement piraté (avec une version pleine de merdes en plus n'ayons pas peur des mots) XP.

Si tu achetes la licence OEM de vista et que tu te rends comptes que le piratage c'est mal, alors je laisses ce topic :o

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

a écrit :

Tu ne possedes donc aucun os, tu as villement piraté (avec une version pleine de merdes en plus n'ayons pas peur des mots) XP.

Si tu achetes la licence OEM de vista et que tu te rends comptes que le piratage c'est mal, alors je laisses ce topic :o

Bah je sais pas. Le président roumain a dit cette semaine que c'est ce qui a sauvé son payé, le piratage :o

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

oui je sais que ce n'ai pas legal du tout mais c'est la personne qui m'a vendu le pc qui me l'a donné avec (et c'est vrai que c'est une belle merde). et oui je souhaite acheter un OEM de vista!! dc tout faire ds la legalité!!
merci pour vos reponses mais si vous avez d'autre proposition differente de celle faite je suis preneur.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Bon ca va tu rentres dans le droit chemin :)

Sinon sur les prix, la ram a bien baissé, elle est dans les 240 et vista premium oem à 125 ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » conseil config 1500-1700 euros gamer

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Athlon XP : les prix

Publié le 11 October 2001

Le site d'AMD étant revenu à la vie, nous pouvons enfin confirmer les prix des différentes versions de l'Athlon XP, prix par mille : Athlon XP 1500+ (1.3 GHz) : 130$ Athlon XP 1600+ (1.4 G Lire la suite

6 Athlon XP passent à la trappe

Publié le 25 April 2003

Sur la liste des prix officiels d'AMD, on peut en effet s'apercevoir de l'absence des Athlon XP 1700+, 1800+, tout comme les Athlon XP-M DTR (mobile) 1500+, 1600+ et Athlon XP-M (mobile) 1400+ et 1500+. Renouvellement de gamme donc, les ré Lire la suite

L'entente des opérateurs mobile risque de coûter cher

Publié le 29 November 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir Les opérateurs de téléphonie mobile s'entendaient), les trois opérateurs de téléphonie mobile français, Orange, SFR et Bouygues Télécom Lire la suite

Développement des TIC dans les PME

Publié le 12 January 2006

La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite

Les derniers tests