Conseil pour config hd et game
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tous le monde
Je suis nouveau parmis vous et espère trouver de bon conseil
Alors voila je souhaite me faire un PC qui puisse tourner sur les jeux récents pas forcément à fond ( mais pas loin
) et qui tourne aussi bien en HD.
Voila donc j'ai actuellement sa :
- processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.00GHz
- carte mère : Asus M2N
- carte graphique : Zotac 9800 GTX 512mo
- alimentation : Fusion 700 Watts
- mémoire : 6Go Corsair
- disque dur : 320Go samsung + 750Go caviar black
- boitier : advance
- écran : samsung LED 40"
- ampli : yamaha rxv-467
- enceinte : pack jamo s606
Donc voila ce que je possède actuellement, et je pensais changer le processeur, la carte mère, la carte graphique et la mémoire.
J'ai pensé à sa :
- processeur : AMD Phenom 965 Black Edition 3.4GHz
- carte mère : Carte mère MSI 870A-G54
- carte grahique : Gainward GTX 460 - 1024 Mo GDDR5 - Version Golden Sample
- mémoire : Corsair Dominator DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 9
Voila tous, donc s'il vous plais donnez moi vos avis et ce que vous vous choissiriez à ma place merci !
Je suis nouveau parmis vous et espère trouver de bon conseil
Alors voila je souhaite me faire un PC qui puisse tourner sur les jeux récents pas forcément à fond ( mais pas loin
) et qui tourne aussi bien en HD.Voila donc j'ai actuellement sa :
- processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.00GHz
- carte mère : Asus M2N
- carte graphique : Zotac 9800 GTX 512mo
- alimentation : Fusion 700 Watts
- mémoire : 6Go Corsair
- disque dur : 320Go samsung + 750Go caviar black
- boitier : advance
- écran : samsung LED 40"
- ampli : yamaha rxv-467
- enceinte : pack jamo s606
Donc voila ce que je possède actuellement, et je pensais changer le processeur, la carte mère, la carte graphique et la mémoire.
J'ai pensé à sa :
- processeur : AMD Phenom 965 Black Edition 3.4GHz
- carte mère : Carte mère MSI 870A-G54
- carte grahique : Gainward GTX 460 - 1024 Mo GDDR5 - Version Golden Sample
- mémoire : Corsair Dominator DDR3 PC3-12800 - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - CAS 9
Voila tous, donc s'il vous plais donnez moi vos avis et ce que vous vous choissiriez à ma place merci !
Autres pages sur : conseil config game
Lassé par la pub ? Créez un compte
Super rapide shaeffer merci
Pour le proco et la carte maman ( comme tu dit ) j'ai mis le 965 et la MSI 870A-G54 car un cousin la sur son PC et m'en fais que des louanges en plus sur rue du commerce je m'en sort pour 580€ le tous.
Pour la mémoire c'est un choix personnel que tu me propose ou les perfs sont meilleures avec G.Skill que Corsair ( entre ces 2 modèles biensur ) ?
Pour le proco et la carte maman ( comme tu dit ) j'ai mis le 965 et la MSI 870A-G54 car un cousin la sur son PC et m'en fais que des louanges en plus sur rue du commerce je m'en sort pour 580€ le tous.
Pour la mémoire c'est un choix personnel que tu me propose ou les perfs sont meilleures avec G.Skill que Corsair ( entre ces 2 modèles biensur ) ?
Sur rdc je m'en sort pour beaucoup plus chère genre 606€ sur cdiscount avec les barrettes sur rdc et le tous chez rdc 648€ sans les frais de port pour les 2 donc je crois qu'a la place des g.skill je vais prendre le kingston à 80€ et m'en tirer pour 552€ sur cdiscount tous composants compris.
Mais c'est pas sur car beaucoup de monde insiste sur les G.skill.
Mais c'est pas sur car beaucoup de monde insiste sur les G.skill.
C'est encore moi
Donc bien le bonjour à ceux qui passeront ou repasseront ici, donc voilà j'ai bien faits d'attendre de commander car je viens de voir qu'il y a du G.skill sur Cdiscount donc je vais en prendre comme conseillé plus haut, donc sa donne sa :
- AMD Phenom II X6 1055T à 183,99 €
- Gigabyte 870A-UD3 à 89,24 €
- Gigabyte GTX 460 1Go GDDR5 OC à 199,00 €
- Kingston HyperX 4Go DDR3 à 80,51 € G.Skill RipJaws 4 Go DDR3 1600MHz C7 (7-8-7-24) à 99.99€
Pour un total de 579.58€ au lieu de 552.74€ avec les HyperX de Kongston.
Et une autre question ( on en est pas à une près
), est ce qu'avec ces composants les jeux vont tourner en 1920x1080 sur mon 40" LED?
Donc bien le bonjour à ceux qui passeront ou repasseront ici, donc voilà j'ai bien faits d'attendre de commander car je viens de voir qu'il y a du G.skill sur Cdiscount donc je vais en prendre comme conseillé plus haut, donc sa donne sa :
- AMD Phenom II X6 1055T à 183,99 €
- Gigabyte 870A-UD3 à 89,24 €
- Gigabyte GTX 460 1Go GDDR5 OC à 199,00 €
- Kingston HyperX 4Go DDR3 à 80,51 € G.Skill RipJaws 4 Go DDR3 1600MHz C7 (7-8-7-24) à 99.99€
Pour un total de 579.58€ au lieu de 552.74€ avec les HyperX de Kongston.
Et une autre question ( on en est pas à une près
), est ce qu'avec ces composants les jeux vont tourner en 1920x1080 sur mon 40" LED?
Ok, ben de toute façon vu que je doit attendre avant de commander d'ici la elles auront surement baisser.
Par hasard sur le forum il y aurait pas un post qui apprend ou explique comment OC sont PC ( pas mal la rime
) sant tous faire péter ?
Et encore encore une fois merci pour tes conseils BennyHeal.
Par hasard sur le forum il y aurait pas un post qui apprend ou explique comment OC sont PC ( pas mal la rime
) sant tous faire péter ?Et encore encore une fois merci pour tes conseils BennyHeal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumValidation amp conseil config graphisme et montage hd
- ForumNouvelle config full hd budget conseil
- ForumConseil hd ide sur nouvelle config difference entre cg
- ForumAvis config gamer hd
- ForumConseil dachat pour une config gamer 900 euro
- ForumConseil futur config gamer et autre 1800euro max
- ForumRecherche conseils pour une config capture et encodage hd
- ForumBesoin conseil pour achat dune config gamer s
- ForumQuel config gamer