Conseil Config gamer occasionnel
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et je souhaiterai avoir votre avis sur une config :
AMD Athlon II X2 265 (3.3 GHz) - Dual Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo
Sapphire Radeon HD 5750 - 1 Go HDMI/DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5750)
ASUS M4A88TD-M EVO/USB3 (AMD 880G) - Micro ATX
Western Digital Caviar Green 1 To 64 Mo Serial ATA II - WD10EARS (bulk)
Advance MPT-5002 - Alimentation 500W thermo-régulée
Kingston ValueRAM 2 Go DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - KVR1333D3N9/2G (garantie 10 ans par Kingston X 2
Cooler Master Elite RC-310 - Noir/Argent (sans alimentation)
Samsung SH-S222A/BEBET - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x IDE - Noir (bulk)
A savoir que sur pcbysurcouf cette config me revient à 500€ montage compris.
Il faut savoir aussi que je ne me sens pas chaud pour monter le processeur seul voila pourquoi je voudrais le faire monter.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis nouveau ici et je souhaiterai avoir votre avis sur une config :
AMD Athlon II X2 265 (3.3 GHz) - Dual Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo
Sapphire Radeon HD 5750 - 1 Go HDMI/DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5750)
ASUS M4A88TD-M EVO/USB3 (AMD 880G) - Micro ATX
Western Digital Caviar Green 1 To 64 Mo Serial ATA II - WD10EARS (bulk)
Advance MPT-5002 - Alimentation 500W thermo-régulée
Kingston ValueRAM 2 Go DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - KVR1333D3N9/2G (garantie 10 ans par Kingston X 2
Cooler Master Elite RC-310 - Noir/Argent (sans alimentation)
Samsung SH-S222A/BEBET - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x IDE - Noir (bulk)
A savoir que sur pcbysurcouf cette config me revient à 500€ montage compris.
Il faut savoir aussi que je ne me sens pas chaud pour monter le processeur seul voila pourquoi je voudrais le faire monter.
Merci d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : conseil config gamer occasionnel
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'OS c'est bon pas de souci et l'ecran cadeau de noel normalement ça serait celui ci
]http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-e2220n/f-107100808-SAMSU_E2220N.html]
L'alim je me doutait que ça serait de la m**** lol, souci de budget.
Car en achetant la plupart des composant sur pixmania je gagnerai pas mal si vous avez des composant à me conseiller n’hésitez pas. Pour la carte graphique j'ai pas mal chercher et en regardant sur un article où ils comparait plusieurs cartes les perf étaient pas mal une Nvidia niveau prix ça fait mal aux fesses !!
Sinon ya la soluce de faire monter sur ldlc la CM et le process le reste je peux le faire
Edit : Quand je dis l'OS c'est bon pas de soucis c'est que l'on va me le payer si je me paye un nouvel ordi et pas que je vais avoir un OS "gratuit" je préfère le préciser pour pas que l'on pense que je compte "frauder" pour mon OS.
]http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-e2220n/f-107100808-SAMSU_E2220N.html]
L'alim je me doutait que ça serait de la m**** lol, souci de budget.
Car en achetant la plupart des composant sur pixmania je gagnerai pas mal si vous avez des composant à me conseiller n’hésitez pas. Pour la carte graphique j'ai pas mal chercher et en regardant sur un article où ils comparait plusieurs cartes les perf étaient pas mal une Nvidia niveau prix ça fait mal aux fesses !!
Sinon ya la soluce de faire monter sur ldlc la CM et le process le reste je peux le faire
Edit : Quand je dis l'OS c'est bon pas de soucis c'est que l'on va me le payer si je me paye un nouvel ordi et pas que je vais avoir un OS "gratuit" je préfère le préciser pour pas que l'on pense que je compte "frauder" pour mon OS.
abswindows7 a dit :
thermo-régulée LOOOOOOOOOLLes gens doivent penser que ç'est ce qui a de mieux cette technologie xD
Elles le sont presque toutes
, et heureusement j'ai envie de dire.Et le disque dur faut surtout pas un green !!! Les performances sont bien moins bonnes et l'économie d'énergie infime.
Bon, je vais tenter de te proposer une config jeu, abordable et équilibrée.
Voyons voir, il ne te faut que la tour, pas d'OS, et montage on verra après... ^^
J'arrive à 491,25 € (soit, un peu moins que ta config), pour du matériel de qualité.
Reste à voir si j'ai pas vu trop bas pour le GPU, mais à moins de 500€, pas pu placer de GTX460 ^^'
Boitier: Coolermaster Elite 310 Argent, 34,90 €
Alimentation: Corsair CX 500 W, 49,90 €
Carte mère: Asus M4A87TD/USB3, 82.90 €
Processeur: AMD Phenom II X2 560 Black Edition (3.3 GHz), 94,90 €
Mémoire: G.Skill DDR3 Ripjaws, 2 x 2 Go, PC10666, CAS7, 60.90€
Carte Graphique: Sapphire Radeon HD5750, 1 Go, 100,00 €
Disque dur: Samsung SpinPoint F3, 1 To, 50,85 €
Graveur DVD: LG GH22NS50, 16,90 €
(Sur topachat: http://panier.topachat.com/info/basket/t_caddie.cfm?r=8... )
Voyons voir, il ne te faut que la tour, pas d'OS, et montage on verra après... ^^
J'arrive à 491,25 € (soit, un peu moins que ta config), pour du matériel de qualité.
Reste à voir si j'ai pas vu trop bas pour le GPU, mais à moins de 500€, pas pu placer de GTX460 ^^'
Boitier: Coolermaster Elite 310 Argent, 34,90 €
Alimentation: Corsair CX 500 W, 49,90 €
Carte mère: Asus M4A87TD/USB3, 82.90 €
Processeur: AMD Phenom II X2 560 Black Edition (3.3 GHz), 94,90 €
Mémoire: G.Skill DDR3 Ripjaws, 2 x 2 Go, PC10666, CAS7, 60.90€
Carte Graphique: Sapphire Radeon HD5750, 1 Go, 100,00 €
Disque dur: Samsung SpinPoint F3, 1 To, 50,85 €
Graveur DVD: LG GH22NS50, 16,90 €
(Sur topachat: http://panier.topachat.com/info/basket/t_caddie.cfm?r=8... )
Merci Calak de ta proposition et je pense sérieusement que ça me plairait lol
Mais pour le prix celui ci serait pas mieux ?? ]http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10044387.html]
Et la carte graphique suffit elle largement pour mon utilisation que la 5770 ??
Mais pour le prix celui ci serait pas mieux ?? ]http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10044387.html]
Et la carte graphique suffit elle largement pour mon utilisation que la 5770 ??
Yep Thor, j'me disais bien que j'avais vu un peu juste pour la CG ^^
Normalement tu ne sera pas CPU limited avec le proc que je t'ai mis (Si je me trompe, autant pour moi, mais je pense pas ^^)
Là, j'ai pas trop le temps, mais tout à l'heure, je ferai différents PCistes pour voir si y a pas moyen de revoir un peu la note vers le bas, pour ajouter un petit ventirad etmonter le GPU
Normalement tu ne sera pas CPU limited avec le proc que je t'ai mis (Si je me trompe, autant pour moi, mais je pense pas ^^)
Là, j'ai pas trop le temps, mais tout à l'heure, je ferai différents PCistes pour voir si y a pas moyen de revoir un peu la note vers le bas, pour ajouter un petit ventirad etmonter le GPU
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :