Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour config gaming, à votre bon coeur ^.^

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous

Je viens à vous car je me suis fait une config (pas encore acheté pour sur)
et je voudrais savoir ce que vous en pensez, si il y'a des choses à changer et par quoi ?
Pour information cette config me servira à jouer à des jeux tel que Aion, Starcraft2, voir plus si affinité
ainsi que des logiciels tels que photoshop et autres logiciel de montage photo/vidéo..

Voilou la bête :

Carte graphique => Sapphire Radeon HD 6850 1Go
Carte mère => Gigabyte GA-P67A-UD3
Processeur => Intel Core i5 2400
Alimentation => Corsair TX - 650W
Mémoire => G.Skill Kit Extreme3 2x2Go PC10600NQ
Disque stockage => Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1000Go - 32Mo
Disque windows => Crucial RealSSD C300 64Go SATA Revision 3.0
Boitier => Thermaltake Element S

Sur materiel.net cette config me revient à 910.53€ hors windows, montage et livraison et j'aimerais rester dans cette ordre de prix,
merci de partager vos impressions ressentis afin que je me trompe pas
Je suis à votre écoute !

Autres pages sur : conseil config gaming bon coeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

430W n'est ce pas trop peut ? j'ai justement eu peur lors de mon choix de vouloir prendre trop petit et avoir des soucis sur ce point c'est pourquoi j'ai choisis cette alimentation, je connais pas vraiment la consommation pure de ma config :??: 

http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/seasonic-s... et rien d'autre. Sincèrement faut arrêter de croire qu'un ordi de jeu pompe 500W. Les CG sont relativement économes quand on reste sur ATI et NVidia MDG. Et comme tu ne feras jamais de crossfire et que l'OC est limité sur un 2400 -> 400w. Ou alors tu veux OCer c'est 2500K et là oui tu vas pouvoir viser une petite 500 W (et encore... Quand je vois ce que je faisais sur ma Fortron Green 400W...).
Lassé par la pub ? Créez un compte