Conseil config, infographie/developpement
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous.
Alors je me suis inscrit car je suis un peu paumé pour me faire un nouveau pc.
Ce pc sera dédié principalement à la programmation et à l'infographie, 2D/3D.
Je développe mais je n'y connais pas grand chose au matériel pc.
En faite c'est surtout que c'est des sous et que je suis très très hésitant.
Donc voilà j'ai regardé les config de base de tom's hardware et j'ai du mal à faire ma config vraiment du mal.
Je dispose d'un budget d'environ 900€, avec au départ nada.
J'ai vu que pour les config types de tom's l'infographie demandait beaucoup de ressource avec le modèle station de travail.
Je développe en .net donc je voudrais faire tourner visual studio,expression blend et expression design en même temps sans problème.
Je vais continuer à chercher et je comprend que sans config de base à vous proposer c'est peut être pas évident mais je sais pas par où commencer.
Merci.
Alors je me suis inscrit car je suis un peu paumé pour me faire un nouveau pc.
Ce pc sera dédié principalement à la programmation et à l'infographie, 2D/3D.
Je développe mais je n'y connais pas grand chose au matériel pc.
En faite c'est surtout que c'est des sous et que je suis très très hésitant.
Donc voilà j'ai regardé les config de base de tom's hardware et j'ai du mal à faire ma config vraiment du mal.
Je dispose d'un budget d'environ 900€, avec au départ nada.
J'ai vu que pour les config types de tom's l'infographie demandait beaucoup de ressource avec le modèle station de travail.
Je développe en .net donc je voudrais faire tourner visual studio,expression blend et expression design en même temps sans problème.
Je vais continuer à chercher et je comprend que sans config de base à vous proposer c'est peut être pas évident mais je sais pas par où commencer.
Merci.
Autres pages sur : conseil config infographie developpement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Ouais, spa faux.