FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseil pour configs

conseil pour configs

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : conseil pour configs

Plus d'informations

Bonsoir à tous!

Je dispose de 850 euros pour upgrader mon pc :

Alors j'ai pensé à ca :
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK (160 euros)
- MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC (320 euros)
- Intel Core 2 Duo E6420 (190 euros)
- Asus P5N32-E SLI PLUS (185 euros)

J'ai fait ce choix sachant que je voulais overclocker ces composants, que je voulais une geforce 8 (directx 10 oblige), et que mon utilisation principale est le jeu. Mon doute persiste pour la cohérence entre ma carte mère et ma ram (leur possibilité d'overclock).

Merci d'avance.

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

ouais mais quelle est otn ensienne config

Plus d'informations

mon ancienne config... :
- AMD 3500+ (venice)
- 2*512Mo de RAM (Corsair)
- asus A8N-E
- His x800gt 256Mo
- Raptor 36Go 10000ptm
- maxtor 200Go 7200tpm

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

tu compte faire du SLI?

Plus d'informations

oui pourquoi pas, mais dans un premier temps non.
Je prendrai surement une autre CG quan les prix baisseron et que les 320Mo seron tro justes.
Dailleurs? vous pensez que c'est un peu juste?

Plus d'informations

concernant la 8800gts non pas du tout c'est le meilleur choix du moment...ca me paraissai bizarre de laché autan dans une CM mais si tu compte te mettre au SLI c'est le bon choix

Force et honneur
Plus d'informations

C'est amplement suffisant pour l'instant à moins que tu aies un 30".
J'aime pas trop la carte mère, c'est pas vraiment un 680i, c'est un 650i associé à un 590( pour AMD en plus, c'est du propre) il me semble.
Vu l'intérêt et l'efficacité du SLI, je te conseille d'aller vers le P965.

Plus d'informations

mais ton encienne etait assez bonne pourtant mais bon tu pourait juste changer ton proco pour un a,d athlon 64 x2 et garde ta motherboard mais sinon tu pourait la change pour une bonne motherboard en sli comme et garder ton vieux proco ou changer les deux mais sinon ecelente config

Plus d'informations

ok merci beaucoup pour les renseignements et rapide en plus. Non c'est juste un 19"
merci beaucoup

Plus d'informations

ok c sur ca serai plus économique coté budget mais bon c juste que je pense qu'apres je m'en racheterai pas de si tot donc autant que ca dur un moment

Plus d'informations

par contre je pense que tu sera contraint de mettre a jour ton bios (0802) pour que ta CM supporte ton proc

Plus d'informations

a écrit :

mais ton encienne etait assez bonne pourtant mais bon tu pourait juste changer ton proco pour un a,d athlon 64 x2 et garde ta motherboard mais sinon tu pourait la change pour une bonne motherboard en sli comme et garder ton vieux proco ou changer les deux mais sinon ecelente config

les x2 sont à jeter au chiottes...j'dit pas que ca vaut que dalle mais si tu veux un proc surpuissant qui tien des O/C extremes plonge chez intel...

Plus d'informations

ok ok. et sinon par rapport au chispet je regarderai plutot vers la Asus P5B Deluxe qui es un p965, c'est ca?

Plus d'informations

et puis vu ton utilisation (jeux), j'voi pas ce qu'amd vien faire ici...

Plus d'informations

a écrit :

les x2 sont à jeter au chiottes...j'dit pas que ca vaut que dalle mais si tu veux un proc surpuissant qui tien des O/C extremes plonge chez intel...

et en plus tu dit sa et ta une athlon x2 mais bon aussi si tu veu te vide le porte feuille va pour le c2d

Plus d'informations

lol pourtant on m'avait toujours dit q'amd été mieux pour les jeux notamment les A64 par rapport au P4

Plus d'informations

pauvre tache

Force et honneur
Plus d'informations

Faut vivre avec son temps les enfants, aujourd'hui c'es les core 2 les meilleures, pas les x2 ni les pentiums.

Plus d'informations

a écrit :

et en plus tu dit sa et ta une athlon x2 mais bon aussi si tu veu te vide le porte feuille va pour le c2d

deja j'pense qu'il en a les moyens vu qu'il la referencé dans sa config...
tien c'est un topic que j'ai lancé avant hier:
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4152-1.htm

Plus d'informations

a écrit :

pauvre tache

c'est toi la tache à t'acharner sur de la merde...

Plus d'informations

merci pour la référence...

Plus d'informations

c'etai pas pour toi le lien c'etai pour l'autre bouffon qui vien foutre sa merde avec son amd...

Force et honneur