Alors j'ai pensé à ca :
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK (160 euros)
- MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC (320 euros)
- Intel Core 2 Duo E6420 (190 euros)
- Asus P5N32-E SLI PLUS (185 euros)
J'ai fait ce choix sachant que je voulais overclocker ces composants, que je voulais une geforce 8 (directx 10 oblige), et que mon utilisation principale est le jeu. Mon doute persiste pour la cohérence entre ma carte mère et ma ram (leur possibilité d'overclock).
oui pourquoi pas, mais dans un premier temps non.
Je prendrai surement une autre CG quan les prix baisseron et que les 320Mo seron tro justes.
Dailleurs? vous pensez que c'est un peu juste?
concernant la 8800gts non pas du tout c'est le meilleur choix du moment...ca me paraissai bizarre de laché autan dans une CM mais si tu compte te mettre au SLI c'est le bon choix
C'est amplement suffisant pour l'instant à moins que tu aies un 30".
J'aime pas trop la carte mère, c'est pas vraiment un 680i, c'est un 650i associé à un 590( pour AMD en plus, c'est du propre) il me semble.
Vu l'intérêt et l'efficacité du SLI, je te conseille d'aller vers le P965.
mais ton encienne etait assez bonne pourtant mais bon tu pourait juste changer ton proco pour un a,d athlon 64 x2 et garde ta motherboard mais sinon tu pourait la change pour une bonne motherboard en sli comme et garder ton vieux proco ou changer les deux mais sinon ecelente config
mais ton encienne etait assez bonne pourtant mais bon tu pourait juste changer ton proco pour un a,d athlon 64 x2 et garde ta motherboard mais sinon tu pourait la change pour une bonne motherboard en sli comme et garder ton vieux proco ou changer les deux mais sinon ecelente config
les x2 sont à jeter au chiottes...j'dit pas que ca vaut que dalle mais si tu veux un proc surpuissant qui tien des O/C extremes plonge chez intel...