Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil sur la P5B deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous!

Apres avoir longuement parcouru le forum, j'ai vu que beaucoup avaient des soucis avec la cm p5b deluxe...(carte que je voudrais me procurer prochainement)
Beaucoup parle d'une mise à jour bios nécessaire ... n'étant pas un fan du flash bios, j'aurais voulu savoir,
sil est vraiment nécessaire de le faire? et aussi savoir si le bios de cette carte a été update directement sur le produit à l'achat?
Sinon quelle autre carte mère je pourrai avoir pour cette config :

Core duo 2 E6400
2x1go corsair ou crucial
7600 gt

Merci

Autres pages sur : conseil p5b deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Personnellement je viens de virer ma P5B car je fais parti des nombreux malchanceux.

Je te le dis tout de suite le flash bios ne servira à rien, en tout cas chez moi ça n'a rien résolu. A chaque réinstallation de windows il a fallu que je me tape l'installation des drivers en manuel car seule windows a réussi a lancer l'installion du pilote de bus PCI. j'ai eu de multiples petits bugs (impossibilité de mettre 4 barettes de ram, freeze à pleine charge et problème de carte son intégré).

Je viens donc d'acheter une asus P5DW HD deluxe. Elle est, certes, chère (environ 200 euros) mais très bien équipée et au moins je n'ai plus aucun bug.
Je ne te pousse pas à acheter celle-ci mais dans la jungle des compatibiltés c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé et en plus je venais de toucher pas mal de thunes :lol: 

Voilà je ne sais pas si ça t'aidera à faire ton choix, mais pour ma part je déconseille à tout le monde la P5B :pfff: 

Aucun soucis chez moi, j'ai installé le driver HDaudio depuis le sîte officiel de asus et je n'ai eu aucun problème, la qualité du son est vraiment appréciable aussi bien en sortie qu'en entrée avec le micro. :bounce: 

Le seul point noir de cette carte c'est, apparement, le WiFi intégré qui ne sera pas d'une très grande portée mais je ne l'ai jamais vérifier puisque je suis en éthernet :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte