FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseil pour un futur achat

conseil pour un futur achat

Matériel : copsc, brody72 Le Bistrot : Le_Cid_97425 Jeux et consoles : jahtown, 1 utilisateur anonyme et 147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil pour un futur achat

Plus d'informations

Bonjour,

Je réfléchis sur un achat où je sais pas me décider.

Voilà, je suis tenté par l'idée de passer d'un pc de bureau à un portable en 15.4" ou 17"(env 600€-700€) en prevoyant l'achant d'une clé tnt (env 30€). (J'ai déja les chaines d'internet sauf TF1, M6 et W9 dont les producteurs ne veulent pas diffuser les chaines sur internet).  

Ensuite, je serais tentais par garder mon pc et acheter une tv (22"-26" ) avec une entrée VGA, DVI avec HD...(env 400€) qui me permettrait d'utiliser les chaines sur la tv et de les avoir toutes.
En ce moment j'utilise le freepcvr pour visualiser mes chaines.

Avec une tv le probleme est que j'ai peur de la qualité de l'image! J'ai mis mon pc sur 1 tv 20" et c'est pas terrible a mon goût!

Mon pc actuel: AMD Athlon 2200+, 1.80 GHz, 512 Mo,  
 Carte Graphique Nvidia GeForce FX5500  
Carte mere: MSI MS-6712 1.0  

Que me conseillez vous?

Message cité 1 fois
Message édité par edine le 28-02-2008 à 13:29:35

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

edine a écrit :

Que me conseillez vous?

D'écrire en noir pour commencer. Sinon cet achat tu le ferait quand plus précisément ? Et quel est ton budget ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Il y a un probleme avec le bleu?

Mon budget est soit env 400€ pour un tv lcd soit 500-700€ pour un pc portable!

Plus d'informations

Salut

Aujourd'hui j'ai fait les magasins.

J'ai vu de nombreux portables dans les 699€.

La question que je me pose, étant habité a un pc de bureau, ne vais je pas le regretté. Etre une journée entiere sur un pc portable est ce aussi "confortable". (limpression d'etre trop pres du pc) Et pour regarder de temps en temps des video voire la TV est ce aussi pratiqe?

Plus d'informations

Sniff! Personne n'a d'avis sur la question?

Je  suis intéresé par celui-ci:
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs [...] tId=260622

Qu'ensez-vous?

Message édité par edine le 01-03-2008 à 14:26:37
pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

Ben ce qu'il faut que tu sache avant de faire un investissement dans un ordinateur c'est la raison pour laquel tu l'achète.Si c'est pour le jeu,le multimédia(film,musique...)ou bien tout simplement le surf ou la bureautique.Mais bon aparament c'est plus pour le multimédia toi...
Maintenant pour venir au fujitsu que tu montre il ne donne pas assez de détail sur ce qu'il a dans le ventre et des pc portable tu peu en avoir des beaucoup moins cher ailleurs ! (planète saturne...)enfin bon cherche bien et meme sur le net...Et si tu veux un pc portable regarde du coter des MSI ou bien ASUS..

Message édité par pcx le 09-03-2008 à 13:03:16
Plus d'informations

Ouai, on n'sait même pas le processeur etc...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » conseil pour un futur achat

Annonces Google
Publicité