conseil CG pour futur config
Dernière réponse : dans Matériel
salut
je compte changer mon vieu duron 1.2 (et oui kan meme) par un athlon xp 2400+ avec une asus a7n8x-x.
mais voila mon probleme c'est ke je peu pa mettre bcp dc jaimerais savoir niv carte graphique lakel irai le mieu pour environ + ou - 70euro (je possede deja un fx 5200 128 mo)
je pencherai pour une ati 9200se 128 mo elle es ds mes prix mais voila.si kelkun a un solution (hors mis acheter bien plus chere)
merci davance
je compte changer mon vieu duron 1.2 (et oui kan meme) par un athlon xp 2400+ avec une asus a7n8x-x.
mais voila mon probleme c'est ke je peu pa mettre bcp dc jaimerais savoir niv carte graphique lakel irai le mieu pour environ + ou - 70euro (je possede deja un fx 5200 128 mo)
je pencherai pour une ati 9200se 128 mo elle es ds mes prix mais voila.si kelkun a un solution (hors mis acheter bien plus chere)
merci davance
Autres pages sur : conseil futur config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon j'ai pas tout lu (désolé, je fatigue) mais si je comprend bien, il te faut une carte dans les 70€.
Bon à ce prix là tu n'as pas 36 choix.
FX5200
Ati Radeon 9100 (équivaut à 8500LE)
Ati 9200/SE (moindre que la 9100)
Voila, à toi de faire ton choix mais entre ses 3 derniers voici le classement:
ATI 9100
FX5200
ATI9200/SE
A noté que la FX5200 aide beaucoup les machines comme les PII et PIII pour le processeur. Au dela, choisi la 9100 ou même (si tu trouves à ce prix la) un Radeon 9000 PRo.
Bonne chance
FX5200
ATI 9100
FX5200
ATI9200/SE
A noté que la FX5200 aide beaucoup les machines comme les PII et PIII pour le processeur. Au dela, choisi la 9100 ou même (si tu trouves à ce prix la) un Radeon 9000 PRo.
Bonne chance
babylove603 a écritBon j'ai pas tout lu (désolé, je fatigue) mais si je comprend bien, il te faut une carte dans les 70€.
FX5200
ATI 9100
FX5200
ATI9200/SE
Bonne chance
FX5200
ATI 9100
FX5200
ATI9200/SE
Bonne chance
Comment elle fait ?
babylove603 a écritBon j'ai pas tout lu (désolé, je fatigue) mais si je comprend bien, il te faut une carte dans les 70€.
FX5200
ATI 9100
FX5200
ATI9200/SE
Bonne chance
FX5200
ATI 9100
FX5200
ATI9200/SE
Bonne chance
ben fallait tout lire alors...
passque le post a progresse, et on en est plus la
Ah ben désolé pour le post inutile alors
je recommencerai plus
Pour ce qui est de la FX5200, je l'ai lu dans un magazine informatique, je vais chez la personne qui l'a. Je te donnerai les infos si tu veux
et même la référence de la carte si tu me crois pas lol allé, je te scannerai l'article si il faut
je recommencerai plus
Pour ce qui est de la FX5200, je l'ai lu dans un magazine informatique, je vais chez la personne qui l'a. Je te donnerai les infos si tu veux
et même la référence de la carte si tu me crois pas lol allé, je te scannerai l'article si il faut
Ok, ce soir tu l'auras c'est dommage que je ne me souvienne plus de ce magazine, enfin, patience et tu pourras lire ce qui est mit.
Maintenant je ne suis pas respossable de ce qui est dis dans se magazine, ils peuvent avoir raison comme tord mais ce serait quand même douteux de la part de ce dernier.
A ce soir.
Maintenant je ne suis pas respossable de ce qui est dis dans se magazine, ils peuvent avoir raison comme tord mais ce serait quand même douteux de la part de ce dernier.
A ce soir.
babylove603 a écritOk, ce soir tu l'auras c'est dommage que je ne me souvienne plus de ce magazine, enfin, patience et tu pourras lire ce qui est mit.
A ce soir.
Et pourtant énormément de mags d'infos racontent des conneries. Maintenant je ne suis pas respossable de ce qui est dis dans se magazine, ils peuvent avoir raison comme tord mais ce serait quand même douteux de la part de ce dernier.
A ce soir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQue pensez vous de ma futur config
- ForumConseille sur ma futur config
- ForumQue pensezvous de ma futur config
- ForumAvis sur une futur config
- ForumConfig un avis sur une une futur config
- ForumVos avis et critiques sur ma futur config
- ForumAvis et conseils pour ma futur config
- ForumConfirmation avant de valider ma futur config