Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour 2 Geforce CUDA SLI

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
J'ai ma Geforce 8800 Ultra 768mo qui vient de cramer donc je pense racheter 2 CG.
Je voulais faire du calcul CUDA en SLI mais apparemment: http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=164257 ça sert à rien.

Du coup pouvez-vous me donner le meilleur rapport qualité prix pour 2 cartes Geforce CUDA compatibles avec une carte mère P5N32 SLI et une alim Corsair 750W d'août 2009 svp ?

Au moins une que j'utiliserai pour jouer et la deuxième que j'utiliserai uniquement lorsque je ferai du calcul CUDA pour que ça revienne le moins cher possible.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : conseil geforce cuda sli

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!
J'ai eu la chance de pouvoir monter un sli avec 2 gtx 470 pour un amis et le résultat est époustouflant! :D  :D  :pt1cable: 
Avec heaven (1er bench directx 11) le score est de 967!!!
Ce sli vaut vraiment le coup car elle gèrent de manière remarquable le sli :D 
Pour la 465, elle est pas mal mais pour le faible écart de prix je te conseille la 470, si tu peut te le permettre (mois je les ai achetées 349e l'unité dans une boutique d'informatique en france)
A toi de choisir :D 
Expert Matériel

En effet, les performances sont là, mais elles ont un prix ... Le bruit !
Ayant un SLI de GTX 470, le bruit est présent, mais pas encore trop génant in game lorsque l'on augmente un poil le volume ;) 
Expert Matériel

Pour ma part, j'ai toujours voulus essayer de me monter un SLI et j'ai profiter d'en prendre une 2e pas chère (un amis qui s'était également monté un SLI), même en sachant que cela ne me servirait pas à grand chose, vu la puissance des bestiaux ...
Lassé par la pub ? Créez un compte