Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sharp joue sur les contrastes

Publié le 18 avril 2007

Sharp vient d’annoncer dans un communiqué la création d’un nouvel écran LCD pour produits mobiles. Cet écran QVGA de 2,2 pouces a été amélioré par rapport aux précédents de la marque, notamment au niveau des contrastes, de l’angle de vision ou encore du Lire la suite

Nouvel écran pour professionnels

Publié le 24 février 2006

Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite

Test du nouvel iMac 24 pouces

Publié le 17 septembre 2007

Les Numériques se penchent aujourd’hui sur le tout nouvel iMac 24 pouces d’Apple : « Comme à son habitude, Apple joue la carte de l’esthétique. Et en la matière, le Nouvel iMac ne laisse pas indifférent. Look ravageur, finition tout en alu du c Lire la suite

Nouvel écran LCD pour téléphones portables

Publié le 15 septembre 2006

LG. Philips LCD a mis au point un nouvel écran LCD au temps de réponse amélioré qui équipera la prochaine génération de téléphones portables. Le temps de réponse des écrans LCD pour téléphones portables se rapproche de celui des moniteurs Cet écran LCD d ... Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » conseil pour un nouvel écran

conseil pour un nouvel écran

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil pour un nouvel écran

Plus d'informations

Bonjour, je souhaite remplacer mon écran LCD17' par un modèle 19' ou 20'.

Mon choix se porterait sur:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00035571.html pour l'écran 20'

http://www.ldlc.com/fiche/PB00051727.html pour l'écran 19'

L'écart de prix n'est pas grand mais j'aimerais acheter l'écran qui me convient le mieux pour mon utilisation ( jeux PES6, Counter strike) et bureautique.

J'ai une carte graphique NVIDIA 7600 GT, est-ce que elle va pouvoir supporter ces 2 écrans et y aura-t-il des pilotes à télecharger pour mettre la résolution en 16/10 ?

A noter que la distance entre l'écran et mes yeux est de 60 cm, pour un 20' , est-ce dangereux pour les yeux ? :heink:

Lequel devrait-je acheter ?

Je vous remercie de vos réponses ;)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Sans hesiter, le samsung.

pour la resolution, les pilotes te permetron sans problemes de regler en 1440*900(19" ) ou 1680*1050(20" )
par contre une 7600, meme gt, risque d'etre plus limite sur le 20 que sur le 19 ...

Plus d'informations

Ca va il est beau le Samsung, et pas cher en plus ;).

Plus d'informations

donc si je veux acheter le 21' en samsung, faut pas trop que je rêve car la carte risque de pas supporter ?

Et concernant la distance de 60cm entre l'ecran et mes yeux, est-ce limite ou pas ?

Plus d'informations

Pour la distance, 60 cm sa mais je ne te conseille pas avex un 21", un 19" suffit largement, surtout avec 7600 gt ... Meme un 20" sa va être super limite :s

Plus d'informations

ok merci pour ta réponse.

Dommage je m'étais presque décidé a acheter celui-ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053157.html

sympa, mais la resolution 1680*1050 ca va vite mettre la 7600 a genoux...

Plus d'informations

oui je vais donc prendre le 19' alors

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

sans hésitation le samsung. pour le 22" (que je voudrais d'ailleurs), faudrais prendre une autre CG et ca coute la peau des fesses le total :d

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » conseil pour un nouvel écran

Aller à :

Annonces Google