Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour ma nouvele config plizzz

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  bonjour à vous , voila je suis le point de claquer 2500 à 3200 euros.
.... et donc je voudrai savoir si ma config est bonne . ?
je vise en meme temps un peu de tuning........

boitier : Thermaltake Armor Jr (coloris noir) - VC3000BWS
alim : HIPER AL-HPU-4B580-MU - Serie Type R - Alimentation modulaire 580W
carte mere : ASUSTeK Crosshair (NVIDIA nForce 590 SLI) - ATX
carte graphique :NVIDIA GeForce 7950 GX2 - 1024 Mo - PCI Express
disque dur : Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk)
et............ Maxtor DiamondMax 10 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
lecteur grav DVD X2 : Plextor PX-760SA - DVD(+/-)RW 18/8/18/6x DL(+/-) 10/6x CD-RW 48/24/48x SATA - Noir
mémoire :Corsair TWIN2X2048-6400C4 - 2048 Mo DDR2-SDRAM PC6400 XMS2
processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5000+ Socket AM2 0.09 micron
ventilo processeur : ZALMAN CNPS9500 AM2

voila bon j espere que tout est compatible apres 4 mois de recherches et dattentes c'est la config de mes rèves. :love: 

Autres pages sur : conseil nouvele config plizzz

Lassé par la pub ? Créez un compte

276761,4,913408 a dit :
ben je voulais AMD mais je suis en quete de puissance quel processeur est le meilleur puissanse et performance........
en plus je crois que
en plus je crois que l asus crosshair que je veux vraiment n est pas compatible avec intel non ??? IL PREND QUE DES AMD ,,,???

"Conseil pour ma nouvele config plizzz"

En français lissible c'est possible :??: 
Pour faire quoi? jouer?

Ben j ai vu sur pas mal de site ou l 'on peut acheter la carte mere asus crosshair , qu'elle ne peut prendre que des AMD comme processeur et non des intel qu'en pensez vous????? je veux bien prendre des intel mais autant que sa soit compatible pour l instant je ne suis pas convaincu, alors quel est le meilleur choix.........??

Un conseill de sage : A quoi bon avoir une CM conçue pour l'overclocking si le proco qui l'équipe prend à peine 20%..? [:avril lavigne]

Autant un C2D passe de 2.4 à 3.2, voir 3.6 autant un AMD peine à tourner à 2.8.

Si c'est la performance qui t'intéresse tu as intérêt à te mettre au C2D et crois moi je sais de quoi je parle... :) 

Perso j'ai acheté pour 1200 Euros une P5W DH, un E 6700 et de la corsair DDR2 8500 et ça c'est hyper méchant..... [:lilia:6]

Le coté tuning tu peux toujours le réaliser toi même, ne sacrifie pas la performance aux gadgets. :D 

Lassé par la pub ? Créez un compte