Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

L'Europe fait un pas vers les brevets logiciels

Publié le 08 mars 2005

Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite

Un nouveau président pour Iliad

Publié le 30 mai 2004

Le Conseil d'administration du groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès Free a annoncé ce soir avoir nommé Cyril Poidatz, actuel directeur général du groupe, à la présidence d'Iliad à la place de Xavier Niel. "Le CA du groupe Iliad Lire la suite

Développement des TIC dans les PME

Publié le 12 janvier 2006

La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseil pour ma nouvele config plizzz

Conseil pour ma nouvele config plizzz

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil pour ma nouvele config plizzz

YEP
Plus d'informations

:hello: bonjour à vous , voila je suis le point de claquer 2500 à 3200 euros.
.... et donc je voudrai savoir si ma config est bonne . ?
je vise en meme temps un peu de tuning........

boitier : Thermaltake Armor Jr (coloris noir) - VC3000BWS
alim : HIPER AL-HPU-4B580-MU - Serie Type R - Alimentation modulaire 580W
carte mere : ASUSTeK Crosshair (NVIDIA nForce 590 SLI) - ATX
carte graphique :NVIDIA GeForce 7950 GX2 - 1024 Mo - PCI Express
disque dur : Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk)
et............ Maxtor DiamondMax 10 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
lecteur grav DVD X2 : Plextor PX-760SA - DVD(+/-)RW 18/8/18/6x DL(+/-) 10/6x CD-RW 48/24/48x SATA - Noir
mémoire :Corsair TWIN2X2048-6400C4 - 2048 Mo DDR2-SDRAM PC6400 XMS2
processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5000+ Socket AM2 0.09 micron
ventilo processeur : ZALMAN CNPS9500 AM2

voila bon j espere que tout est compatible apres 4 mois de recherches et dattentes c'est la config de mes rèves. :love:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

tu veux absolument AMD?

``
Plus d'informations

Je te conseil plutôt de passer au Core 2 Duo avec un budget pareil :/

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
YEP
Plus d'informations

ben je voulais AMD mais je suis en quete de puissance quel processeur est le meilleur puissanse et performance........
en plus je crois que l asus crosshair que je veux vraiment n est pas compatible avec intel non ??? IL PREND QUE DES AMD ,,,???

Plus d'informations

[quotemsg=276761,4,913408]ben je voulais AMD mais je suis en quete de puissance quel processeur est le meilleur puissanse et performance........
en plus je crois que
[u]en plus je crois que l asus crosshair que je veux vraiment n est pas compatible avec intel non ??? IL PREND QUE DES AMD ,,,???

[/u]
"Conseil pour ma nouvele config plizzz"

En français lissible c'est possible :??:
Pour faire quoi? jouer?

Message édité par copsc le 07-09-2006 Ã  21:54:22
Plus d'informations

Un Conroe E6700 avec une 7950GX2 ,c'est bien mieux que ton X2 5000+

YEP
Plus d'informations

Ben j ai vu sur pas mal de site ou l 'on peut acheter la carte mere asus crosshair , qu'elle ne peut prendre que des AMD comme processeur et non des intel qu'en pensez vous????? je veux bien prendre des intel mais autant que sa soit compatible pour l instant je ne suis pas convaincu, alors quel est le meilleur choix.........??

Plus d'informations

évidemment que ta carte mère n'est pas compatible intel... mais tu sais ils existe du haut de gamme pour intel aussi, la preuve la config de ShowBiL....

Major e longinquo reverentia
Plus d'informations

Un conseill de sage : A quoi bon avoir une CM conçue pour l'overclocking si le proco qui l'équipe prend à peine 20%..? [:avril lavigne]

Autant un C2D passe de 2.4 à 3.2, voir 3.6 autant un AMD peine à tourner à 2.8.

Si c'est la performance qui t'intéresse tu as intérêt à te mettre au C2D et crois moi je sais de quoi je parle... :)

Perso j'ai acheté pour 1200 Euros une P5W DH, un E 6700 et de la corsair DDR2 8500 et ça c'est hyper méchant..... [:lilia:6]

Le coté tuning tu peux toujours le réaliser toi même, ne sacrifie pas la performance aux gadgets. :D

YEP
Plus d'informations

ok tres bien entendu adieu asus crosshair
merci ;) ca ne passe pas dans l oreille d'un sourd

YEP
Plus d'informations

pfffffffffffff le socket am2 sert a rien

YEP
Plus d'informations

derniere kestion que pensez vous de AMD ATHLON 64 FX,62 ?

Plus d'informations

a écrit :

derniere question que pensez vous du 64 FX 62

Rien qui a 1 FX 62 :lol:

Message édité par copsc le 08-09-2006 Ã  22:37:06
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

J'en ai eu monté un ... un e6400 a de meilleures perfs tout en etant beaucoup moins cher :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Conseil pour ma nouvele config plizzz

Aller à :